LIFE SUCKS!!!

Eh putain ya personne sur ce forum qu’est allé sur le site de softworld!!!
putain c le split!!:frowning: putain je voudrais une centaine de réponses à ce thread car softworld a joué un énorme role ds la scene parisienne!!
je pense que des gens vont se joindre à moi pour dire un « au revoir » à ce groupe qui a ouvert la route à bcp d’autres!!

RIP softworld!!!

« he decides to stop living in despair, and start over in a better place »

Merci pour tout les mecs ! C vraiment dommage !!

« Why am’I obliged to heard this word ? I’m so sorry you won’t tell me more… »:good SW:rock

Je n’ai qu’une chose à dire: Goodbye guys!!! et que la force soit avec vous :jedi

je l’ai deja dit a l’un des interesses, mais pour moi il ne manquait pas grand chose a ce groupe pour que ca dechire pas mal.
encore un groupe qui aura disparu avant d’avoir le succes qu’il merite… :triste
stay punkrock guys !

Dur dur!
Je me rappel encore la 1ere fois que j’ai écouté en 98’, avec Grom Grolou (a.k.a bellette) et JACK apres une repet’ des OllieDaze (alive in our mind), c’était du bonheur et voila que 5ans apres c’est la fin… :frowning:
J’espere qu’il y aura un concert d’adieu.

c’est dommage… en tout cas c’est cool qu’il y est un concert d’adieu…ce sera marrant…

bisous les mecs…

=’(
bonne chance pour la suite…
=’(

vous savez tres bien ce que je pense de ca…

G T FAN

moi je souhaite juste bonne chance a tous les mecs du groupe pour la suite…

gros bisous !

mauvais temps pour le punk français après Buddyweed, Softworld :frowning: Bah bon courage les mecs mais je suis sûr que les autres groupes dans lesquels vous vous investissez vous permettrons dekiffer tout autant, en tout cas je l’espère et bon courage aux Buddyweed aussi pour le futur…

Ca à pas l’air de toucher bouco de monde ici… C pas le suicide collectif qu’il y a eu lors du split des betteraves (je dit rien de mal, C juste une comparaison)… Je trouve ça domage :triste :triste :triste

Merci pour tout et bonne chance pour la suite
ciao!

que dire? jai jamais écouté ce kils faisaient… je savais kils existaient…
c con parceke ds mon esprit c’était un des groupes de la scene parisienne le plus influent… étant donné ke c lui ki a donné naissance a sts si je ne m’abuse… c dommage kils splitent
bref, je trouve ça bien triste et (même si jai jamais écouté, enfin a part une chanson) je suis sur kils aurait pu aller plus loin et devenir plus connu… p-e kils se reformeront ds un avenir plus lointain…:slight_smile:

en tt cas bonne chance les mecs et bonne continuation.