Ligue 1 2011-2012

Quel est l’interet d’un championnat à 20 clubs ?? Déja qu’on a la coupe de la ligue dont tout le monde se fout alors les matches contre dijon, evian, ajaccio, caen etc… ca intéresse qui ?

CAEN VOUS EMMERDE, NOUS AU MOINS ON JOUE AU BALLON, C’EST BEAU A VOIR.

ca intéresse quemar

C’est pas grave, si vous trouvez que ces affiches sont nazes, y’a des superbes Swansea-Norwich, Levante-Grenade, Gijon-Osasuna ou Augsburg-Fribourg qui se profilent en Europe tout au long de la saison 2011-2012.

voilà bien dit
en ligue 1 les gros clubs sont moins bons qu’en serie A, premier league ou liga
mais des équipes médiocres voire nazes y en a partout

Et le probleme c’est que les bons joueurs de L1 vont dans ces clubs nazes. Qu’est ce que Cabaye va foutre à Newcastle alors le lille joue la LDC? TOUT POUR LA THUNE CAPITALISTE DE MERDE

J´ai meme plus l´énérgie pour me moquer…

Ouais c’est vrai qu’il est moche. Moi je me suis toujours demandé comment se passe le processus de création/validation des designs de maillots. Franchement, tous les ans il y en a une bonne partie qui sont à vomir dans tous les clubs. Les mecs qui font les maillots ont pas de goûts? Pourquoi font-ils ça ? Pour innover?

Genre le maillot PSG domicile 2011-2012, il aurait pu être parfait, mais non, il ne faut pas que le maillot soit parfait, il faut qu’ils nous collent le logo et le sponsor alignés au milieu…

On dirait une tenue de super héros haha
Celui de l’OM est bien laid !

J´aimerais bien savoir aussi qui donne les directives et qui donne son accord final concernant les designs de maillots… Parce que putain y´a quand meme eu pas mal d´horreurs ces dernières années, et pas que concernant les maillots third.

Le maillot de Paris claque je trouve, on s´y fait à l´alignement du logo du club et de l´équipementier. Je le trouve mieux que celui de la saison précedente, avec les « lames » le long des bandes blanches. Il donne quoi, le maillot exterieur?

Ah ok, merci! J´avais déjà vu mais je croyais que c´était un fake. Il est cheum ahah.

Boom Leproux dehors, Leonardo manager général « à l’anglaise » du PSG, conférence de presse au Parc dans 10 minutes au court de laquelle ils annonceront peut-être le licenciement d’Antoine Kombouaré.

EDIT: Nan, en fait il se sont trompés en utilisant le terme « manager général à l’anglaise », il sera juste directeur sportif, Kombouaré est maintenu.

a part ca le foot feminin interesse personne? En tout cas apres avoir maté un peu je peux dire que moi non…

sexiiiiiiiste ouuuuuh fachoooooooooooo

je trouve ça con d’avoir virer Leproux. Même de faire venir Leonardo. Je pense que juste avec la thune, déjà ils auraient pu être champion dès cette année, et ensuite qui sait… Là ça va tout changer, et on sait tres bien que instabilité=échec. Y’a un truc qui s’était monté tranquille, avec la sérénité et tout. Juste un peu plus de thune pour améliorer l’équipe c’était le top. Là le gros chamboulement va foutre la merde.

On verra bien, en attendant…
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FXVi_iHw5Ow[/video]

:em0100:

Putain je suis avec toi à 100%, je préfère encore aller garder les matchs de la réserve de l’ASM en CFA, ça joue mieux.

Assez d´accord avec toi, dans l´ensemble! Leproux, à part dans les tribunes où il s´est trompé de combat et a fait trinquer les 95% des autres supporters avec sa politique de « pacification », a fait du bon boulot à Paris… surtout quand on voit les moyens que Colony Capital (n´a pas) mis dans le budget transfert.

Leonardo, gros nom, beau coup médiatique, mais casse-gueule. Comme tu l´as dit, instabilité=echec, on attends Paris d´etre champion alors qu´on a pour l´instant fait un changement poste pour poste et renforcé notre attaque. Il manque un 6, 2 milieux droits, un lateral et un DC… et on veut déjà que Paris soit champion, tout ca parce qu´il y´a des thunes. On va avoir le problème de City, à savoir qu´on attendra des resultats immédiats alors que l´assemblage (possible) de noms ne fait pas une équipe. La thune fait avoir de bons joueurs, mais pas de temps.

Quite à choisir, je préfère cependant avoir des thunes et pas de temps… Alors thumb up pour QSI et Leonardo.

franck ribery : « je peux atteindre le même niveau que Messi » :gun:

eurosport.fr/football/bundes … tory.shtml