Nous on a mis 4-0 à Montpellier mais ils ont joué très mal, c’était pas la même équipe que face à Marseille par exemple, genre quand j’ai vu jouer El Kaoutari et Yanga Mbiwa contre Monaco on aurait dit des joueurs de National et contre Marseille ils ont rien laissé passé. Faire 2-3 cartons dans la saison c’est presque normal ça ne veut pas dire grand chose, et puis ça peut arriver contre n’importe qui.
et puis les équipes qui font le match de leur vie face à Marseille c’est pas nouveau…
exactement ! Disons juste que t’as tout de même plus de chances de faire un carton face à Boulogne ou Grenoble cette saison que face à Bordeaux, Lille ou Marseille…même si ça arrivera ptèt lors de la prochaine journée…
J’anticipais juste la réaction de celui qu’allait me dire « ouais mais on a +9 de goal average, tu vois c’est la preuve qu’on mérite pas d’être 14èmes »
bah si désolé
vous lisez mes posts ou vous ignorez systematiquement?
tu t enfonces jacka avec ton club de merde
je lis mais j’trouve rien à y répondre
et traiter l’OM de « club de merde » alors que c’est le plus grand palmarès français (même après 17 ans de disette…excusez du peu) n’y changera rien
sur ce j’te laisse j’vais me mettre bien
c est pas de la haine quand je dis « club de merde » c est juste du dépit (et un peu de moquerie quand meme)
on a deux villes super qui puent le football bien comme il faut et on est pas foutu d avoir des grands clubs…
jte jure paris et marseille c est l equivalent de leeds et newcastle respectivement alors que ca devrait etre comme arsenal et man u, la roma et l inter (meme si l italie est pas au top du top, je me fais pas de soucis pour eux), madrid et barca putain…
on est pas dans un petit pays, il y a pas mal d argent, la belle vie et tout, on a pas une equipe nationale de merde quand meme…ya des gens qui jouent dans tous les stades et parc municipaux de toute la france toutes les apres midi putain…
Tu compares l’OM et Paris à Leeds ou Newcastle qui ne jouent même plus en Premier League, arrêtes de dire n’imp
Ni Marseille ni Paris ne pourront jamais avoir un club équivalent au Barça ou à Manchester tout simplement parce qu’on a pas l’histoire de ces clubs et qu’on est pas un pays de foot (à part les villes de Marseille, Lens ou de St Etienne qui respirent le foot), qu’on a des publics en mousse, des stades en mousse, et surtout parce qu’on peut proposer aux joueurs les salaires bruts qu’ils peuvent toucher en net en Angleterre ou en Espagne…à partir de là tu peux pas rivaliser, normal…c’est du à la fiscalité française et c’est très bien comme ça, je trouve ça normal de taxer les grandes fortunes à hauteur de 50%, tant pis si ça nous permet pas d’avoir des Messi et autres W. Rooney dans le championnat de France
Marseille gagne rien depuis 17 ans mais finit régulièrement 2ème du championnat, ne passe pas si loin que ça en LdC, a fait 2 finales de coupe UEFA, 2-3 finales de coupe de France…ça se joue à rien…Pour Paris c’est une mauvaise passe mais ça va revenir, c’est le club de la capitale y’aura tjrs un investisseur fortuné pour reprendre le club un jour ou l’autre, acheter de bons joueurs et les victoires suivront
Superbe victoire de Bordeaux 1-0 face à l’ogre sedannais sur un but non moins superbe de Gouffran…hors-jeu au départ de l’action + mauvaise relance du sedanais qui dévisse, ça revient sur le bordelais qui n’a plus à la mettre au fond : on dirait le Barça
si l’équipe bis de Bordeaux ressemble au Barça, c’est bon les girondins seront champions d’Europe tranquille
match chiant hier soir, inutile, ça a permis a certains de jouer mais c’est tout !
C’est clair, qu’est-ce que je me suis fait chier au stade, bordel !
Y’a des mecs sur le banc ou en réserve, tu sais pourquoi ils y sont !
Bellion au feu, Jurietti pareil, Sertic l’homme qui jouait à l’opposé du but.
Bonne présta de Traore qui promet d’être un bon joueur quand il sera un peu moins foufou, mais c’est péché de jeunesse, ça viendra, je ne m’en fais pas pour lui.
Ha et bon match de Placente, son meilleur que j’ai pu voir, dommage qu’il se blesse et doive sortir…
Dommage pour Bellion, il a été prolongé y’a quelques jours ahah
Il a fait UNE bonne frappe et UNE tête décroisée qui frôle le montant, c’est tout. Il était vraiment navrant de nullité hier, et heureusement que c’était face à des chèvres, sinon il touchait pas un ballon…
St Étienne se fait trimballer par Villefranche sur Saône en coupe de France (2-2 après prolongations)
Hey ils jouent pas mal les marseillais!
Et putain je hais Toulouse. Déjà les matchs en UEFA étaient une honte (si on veut pas jouer, on laisse sa place à un autre club), mais là… Cette équipe ne développe aucun jeu, ils attendent l’erreur de l’autre…
Insupportable.
T’es dur avec sertic, il a fait un bon début de match, avec une transversale.
Sinon, Loic, gouffran est pas hors-jeu sur le but, il est couvert
Les analyses de DANIEL LAUCLERC + son gant en cuir + la science de Gravelaine, c’est de l’or chaque match de coupe de la ligue sérieux
et Brandao, qui devient de match en match le mec sur qui repose l’om…on se régale
Ahah jackie il est blasé…Si on bat Lorient ca sera un plaisir de vous fesser au stade de france
putain mais quel match de merde de l’OM, on a pas du voir le même match JulienB…Je crois que c’est le pire match de Marseille que j’ai vu depuis le début de saison : aucune construction, des erreurs techniques en veux-tu en voilà, une défense plus que fébrile…même Niang a été en-dessous de tout !
je sais pas si Hilton était blessé ou quoi mais titulariser MBia en défense centrale alors qu’il te manque déjà Cheyrou au milieu, je capte pas…Peut-être que la Dèche a voulu tenter des trucs, j’espère que c’est ça. En tout cas j’espère qu’il est pas satisfait parce que Cissé / Abriel à la récup et Lucho un peu plus haut bah c’est pas ça
Heureusement que Brandao / Ben Arfa lsauve l’affaire ce soir, l’OM méritait pas de gagner. Et Taiwo qui donne tjrs pas signe de vie, c’est n’importe quoi là
3 finales de coupe pour l’OM en 3 ans sinon…pour une 3ème défaite ?
bande de losers
le 28 fevrier vous etes morts les rats
kikoo