T’as pensé à dessiner des strings ou des culottes pour meufs avec des zizis en mousse qui pendent à l’entrejambe ?
Ca risque de faire moche sous une jupe, mauvaise idée.
Ca risque surtout d’en effrayer plus d’un, hormis Roulio bien sur
non moi ca m’amuse, ca m’excite pas non plus, faut arreter les conneries…
c’est tellement mieux une chatte :
Hey on dirait un peu Dorothée (je parle de la fille devant, bien sur)
bien sur, et dans le vagin/vélo ya rafou.
((Remote)) - Restée 3 morceaux, pas du tout mon truc, par contre j’ai eu le temps de voir le guitariste faire l’hélicoptère avec des cheveux : priceless.
CTR - J’en ai marre de leur faire des compliments à chaque fois que je les vois donc désolée les mecs, vous êtes à chier, le chanteur est insoutenable, le guitariste doit arrêter d’écouter du hair-metal, le bassiste est un peu trop vieux pour jouer de la rock music et le batteur devrait plutôt s’occuper de ses groupes de métal. Voilà, barrez-vous.
Like rats From A Sinking Ship - Mortel. J’ai pas écouté les morceaux sur myspace avant histoire d’avoir la suprise, ça a pas loupé. Un mélange de Refused/Jr Ewing/At The Drive in sur certaines parties, dommage qu’ils aient pas joué dans une salle un peu plus adaptée, on aurait sûrement mieux capté tous leurs appareils électroniques chanmés. En tous cas ça joue super bien, le set est un peu court, ça donne envie de els revoir dans des conditions un poil moins à l’arrache.
Merci les mecs