LIMOGES HXC FEST (29-30 MAI)

nan, vs serez presque le meilleur groupe de métal du fury!:smiley:

la prog du samedi va buter :Brightside (DE) + Only Attitude Counts (AUT) + Knuckledust (UK) + Second Chance (NL) + Last Quiet Time + x21 Enemyx + Out Of Date

avec du OxS en plus ca le ferait

http://www.stilldedicatedfest.com/

http://www.stilldedicatedfest.com

Bon ben au final on se retrouve à être le groupe le plus old school, le plus mélo et le plus emo de la partie :smiley:
Vous êtes pas dans la merde tiens :slight_smile:

Moi j’irais au Pfingst Fest…

Autant j’aurais bien aimé venir, mais là c’est vraiment trop touff pour moi, et j’ai pas de marcel…

j pensais que c etait mort arkangel

malheuresement nan

C’est comme Kickback, c quand tu crois en etre débarasser qu’ils reviennent en force.
Enfin moi j’ai vu Arkangel une fois 15 minutes avant que quelqu’un monte sur scène pour mettre une droite au chanteur! Je pense avoir eu la chance de voir leur meilleur concert ce jour là!! :stuck_out_tongue:

j’y etais aussi c’etait classe d’ailleurs !

Pk le monsieur il a eu une droite ?? :stuck_out_tongue:

Nous aussi on devait jouer mais on ne prends pas d’hormones de croissance et on a pas de tatouages alors ils ont dit « nan, pas assez hardcore pour nous ». :smiley:

En tout cas c trop marrant comment ça fonctionne pas du tout les appelations de hardcore avec des groupes français genre « poitou-charente old school brutal grind hardcore » ou « metal-straight-edge-OxS hardcore from Beaulieu-sur-mer ».

paskils le valent bien

Faut avouer que « toulouse old school XXX youth crew style » pour nous alors qu’on est pas de toulouse, qu’on est pas sxe et qu’on fait pas du youth crew, c’était pas mal trouvé :slight_smile:
Euh, sinon, on a pas de tatoo ni de marcel non plus… Je sais pas comment on a survécu à la programmation en fait lol.

Ben tu connais 1 des 2 organisateurs voilà comment t’as survécu sinon ton groupe il aurait dégagé vu la merde qu’il fait :rolleyes:

UP !!!

mais j’y serai pô :angry:

il est annulé ce fest mec

ah c 'est bon a savoir, j’ai un pote qui y va en stop de brest je l’appel héhé.

apele ta mère plutot

mais non, je l’ai niquée ce midi !!! ça sert a rien !

bah prendre de ses nouvelles c la moindre des choses