Limp ont splité :((((

Je suis dégoutté, c’était un des meilleur groupe de Pop Punk avec Nerf Herder… On les aura jamais vu en France, la haine :frowning:
RIP

C’était donc toi qui achetais leur CD… je suis sur que tu receveras une lettre pour t’en remercier…:stuck_out_tongue:

je rigole bien sur…
mais je trouve que c’était inecoutable…(enfin il est vrai que j’ai pas fait trop d’effort non plus) :cul

Bizzzzzz

ah non pas d’accords … limp c’était vraiment recherché … y’auré de la pop comme ça sur les radios je serais heureux

R.I.P.

ouais jai appris ca ds le punk rawk… c triste… le dernier etait bien… :frowning:
mais bon, ils avaient tous un boulot, ca devait etre chaudard a gérer ossi… enfin c clair ke c triste… c po la fete en ce moment… meme pdt ces derniers deux trois mois la, on sen est bouffé du split… Bon, ne désespéront pas, il en reste un paket…
tt de meme
RIP

Tu va loin mec !
Limp ça passe super bien, c’est simple, c’est catchy, c’est bonheur :stuck_out_tongue:
Après c’est clair qu’on peut être repoussé par le coté ultra simpliste comme pr Nerf Herder mais franchement après plusieurs écoute tu te rend compte que le truc est en fait ultra travaillé, un peu comme un disque des Marx Mallows :smiley:
La prochaine fois qu’on se voit Chachou tu me fait penser a te faire écouter un petit Guitarded ! :stuck_out_tongue:

ca roule…je ferais l’effort d’écouter si j’ai l’occasion…

Perso j’aime beaucoup un des albums de limp (celui avec les 2 titres figurants sur la compilation HONEST DONS 1).

Par contre je trouve le dernier (avec le doigt) particulièrement inécoutable, sauf la première (oh no). T’en pense quoi?

Eh y’a que Chachou qu’a pas ses oreilles ds son cul ds ce forum;) Limp c trop nul le dernier est pourri!Je l’ai écouté une fois avec Chachou, ct nul et g essayé de ne réécouter chez moi tranquille et g pas dépassé les 5-6 1ere chansons!!D’ailleurs si qlq1 veux me le racheter c prix d’ami!!!

Pas bien de revendre les cd promos mec :wink:

C’est vrai que le dernier s/t est plus que zarbi mais « Guitarded » est un très bon album.

Je crois que tout a été dit:
Limp était un excellent groupe (cfr Pop & Disorderly et Guitarded)
mais il faut avouer que le dernier album était assez mauvais
(à part 1 ou 2 chansons comme Oh No)

yeap, pareil, Limp c’était excellent.

je les avait découvert avec oh no, de Dirty Dishes

bien dommage tout ca