live complet en streaming

… sur http://www.fabchannel.com/
Il y a flogging molly, street dogs, the briggs, millencolin, president of the us, these arms are snakes, morcheeba, sonic youth etc …
La qualité n’est pas exceptionnelle mais c’est regardable.
D’ailleurs, quelqu’un sait comment enregistrer ces videos sur disque dur pour pouvoir les regarder offline?

merci mec!

celui de Millencolin est trouvable sur Emule et autre p2p.

De rien Ivan Van Ivanov :). Je savais que le live de the briggs allait t’interesser ;).

Merci Joey Cape :D, mais j’ai pas emule et j’en veux pas. Je veux juste que quelqu’un de plus skillé que moi me dise comment enregistrer ces videos sur mon dur. Beni? Sriz? Renaud? Olaf?, Une idée?

euh the Briggs t es sur? j ai jamais ecouté, ca doit etre ironique…enfin tu me diras. Ce qui m’inetressait c est le live de These arms, qui est a ssez decevant, on entend tous les instrus, mais le son est beaucoup trop faible, et la voix trop mise en avant, en plus sur une grande scène c’est spécial.

Très bon site, d’ailleurs il y avait Death from above 1979 hier en webcast dessus (duo moustachu faisant du disco rock’n roll). Dans les groupes à voir je conseillerais toujours The Arcade Fire et leurs spectaculaires performances ainsi que Do make say think pour les amateurs de Mogwai et autres groupes instrumentaux aventureux.

C’est le seul que j’ai regardé (the arcade fire) pour l’instant et c’est le premier live que je vois d’eux. Putain maintenant j’ai trop envie de les voir en vrai !!

Ouech, c’etait une blague :), drole hein?

attend attend, en gros ce que tu veux dire, c’est que j ecoutes du fashioncore c ets ca? parce que dans ce cas je suis pas d accord

Je les ai vus lors de leur dernier passage à Paris et c’etait sublime. Des prestations comme cela c’est assez rare, véritable folie sur scène tu ne sais pas ou donner de l’oeil et musicalement impeccable. Prochain passage parisien: Rock en seine. A ne pas manquer…