Malgré un public plutôt restreint, on a de belles affiches qui passent sur Paname, 3 salles se partagent la part du gâteau : le Café de Paris, la Méca et le Gibus renommé CBGIBUS par certains. Et ce soir, ça se passe chez ces derniers. Avec une config un peu plus grande que le Café de Paris. A peine.
Avec le taf, les concerts en semaine se font de plus en plus difficile, on regrette la période glandouille/taf ou glandouille/intérim qui nous permettait de sortir sans craindre le lendemain ou d’arriver trop tard. Pour ce soir, on se débrouille comme on peut car c’est la dernière tournée de BANE accompagné du nouveau souffle NYHC : BACKTRACK. Pas question de louper ça.
Malgré tout, on craignait un peu le set du groupe du Massachusetts car les retours de leur show à Toulouse n’était pas bon du tout. Entre jeter de la bouffe et faire la gueule tout le long de leur prestation, ça n’était pas très encourageant. Du côté du public avec un partenariat entre l’orga et Vice le risque de voir des connards cheveux plaqués en arrière + barbe + pantalon à ourlet sur chaussure en toile étant grande.
► ça se lit : ici