live report sproof fest #2 - pour ceux qui n'y étaient pas !

Nouveau live report sur Punkfiction !

Aujourd’hui on revient sur l’évènement de cette fin d’été en Bretagne ! Non, non pas la venue de Johnny aux vieilles charrues, pas le 3ème jour d’ensoleillement de suite non plus… le SPROOF Festival 2ème édition bien sûr ! Qui réunissait pour la deuxième année consécutive le dessus de la crème brûlée du punk rock français, donc un joli ramassi de cramés du ciboulot en perspective !!

c’est par là !

bien joue les gars. c’est toujours un regal de lire vos reports. merci ! :clap:

Tain la nouba ça devient un hymne

jetsex : Un des guitaristes qui ressemble à « pause-caca » d’American Pie y faisait son premier concert avec eux (aucun reproche à faire, il a déjà dû rouler sa bosse avec d’autres groupes avant).

GENIAL !!!

Non, il s’agissait en fait de hardcore à tendance straight-edge, ou ce genre de machin, même si c’est parfois bien pourri sur cd, ou vinyles

GENIAL!!!

on connait tous le coupable.

heuresement que Seb O matic était là…

cool je peux mettre pleins de trucs dans ma signature…

haha les compte-rendu du manu fuckin’ asshole sont tjs bourrés de citations cultes toute façon…lol

Ahahahah, au sproof fest j’ai enfin arrêté de l’appeler pause caca. Comme quoi, j’hallucinais pas, c’est bien son sosie :smiley:

classe!

c’est la premiere fois que j’entend que catain pourrait faire complexer avec son anatomie… :rolleyes:

euh ouais je me lâche :whistling … avant que l’on ne me lynche ! :feu:
mais vivement le sproof 3!