je sais pas si vous avez vu mais canal repasse les meilleurs lives de NPA!!
dc si il y a des gars bien chous!! qui pourraient m’enregistrer les prochains cad le metal,rock us et rock anglais…;ce serait cool!!!
merci!!!
c qd ?
a kelle heure ?
'tin, ca le fait trop, j’ai trop de vhs chez ma reum des lives npa elles doivent avoir au moins 5/6 ans ces k7 !!
mais j’en ai perdu!!!genre green day; bosstones,nra, burning heads ,blink ,peepshows,…!!
c le vendredi a 0h…le premier ct vendredi dernier ct hiphop!!yavait d trucs pas mal qd meme!!
a une époque cette adresse marchait bien, il y a pas mal de videos live de l’époque
ps : moi j’ai un npa ou il y a Rancid qui chante time bomb sur la plage de cannes, si quelqu’un a de quoi la numériser ca pourrait être pas mal …
je l’avais vu aussi!!!avec la gibson rose!!!
J’ai la vidéo de Slipknot en live à NPA, mais bon je crois pas ke ce soit du gout de tout le monde ici
tres peu merci …
Moi j’ai Offspring et Blink (« malade » -sic-) a NPA
j’en ai encore qlq 1 mais yen a que j’aimerais rechoper!!j’avais pas vu offspring!!
g tjs green day (et la belle plantade du bassiste!!) les bosstones!!blink!
Offspring y’a meme un Seb au premier rang qu’est tout ouf =)
je dois avoir aussi social distotion sur mes vieilles vhs
PEEPSHOW !!! PLZ !!! putain c’t énorme ce live !!!
si quelqu’un a ca !!!
ca serait géant…
g plus de 8h de live à NPA en video… mais a clemront…
entre entre autre les deux burning, peepshows, nra, green day, cyco miko bilbao etc…
je te remonte mes videos en septembre skud ??
yeah groovy FAb…té le plus bo…
lemadfab t’es de clermont?
le best of metal!!!wouah ct …interessant!!!
slipknot,soulfly,sepultura,deftones (ça ça va!!) metallica (ça allait aussi!) motorhead (marrant!) ,queens of the stone age (ok je sais pas pk metal mais bon…!!)body count (mythik!!! ) alice cooper (ridicule!),…!!
Ouais tro d’la balle! On a matté ca aussi hier soir (sur canal + bleu, tous les vendredis à 18h)… Enfin c t mieu que le special hip hop…
le live des smashing avec « bullet with butterfly wings » était grave cool aussi !! Je me souviens d’un NRA sympa aussi, d’un foo fighters à cannes, mais le rancid à cannes était mythique aussi !!
le Shelter est passé ?? pour moi c’est le plus classe que j’ai vu… avec la dedicace au dompteur de lion qui etait passé juste avant, a croire que c’etait fait expres…
shelter sont passé a NPA???