Location Van

Quelqu’un aurait un plan location de tour van ??? je suis plus a jour moi, soit plus de camion soit les mecs ont arreté…

PEut etre des bons plans loc pas cher ? France Cars reste pas trop cher mais y peut etre mieux…

Env 2700 km , 6 places mini , un vehicule genre Scundo ou expert ca irait on a pas grand chose avec les cavaliers…

Je peux p’tet quelque chose pour toi … MP avec ton tourplan et tes dates de tournée.

ce serait du mardi 10 au lundi 16 mai
l’itineraire > geneve > turin > italie > italie > venise > pas loin de geneve TBC = 2700 km env
on sera au moins 5
avec deux twin reverb, un bassman + 1x15, un batterie sixties assez petites, deux reverb tanks, 4 guitares , un carton de merch , les valises. ca prends pas trop trop de place, on a pas besoin d’un mega van en fait…

c’est quoi ton plan? j’arrive pas a t’envoyer de MP !

Startruck Tourvan, géré par Eric de Blockheads
startruck-tourvan.com

les vans sont soit dans le 93, soit dans les Vosges (donc à priori pas trop loin de Genève).
Ils peuvent te livrer le van où tu veux moyennant un supplément

Mon plan, c’est mes deux Mercedes Sprinter moyen, haut, 9 places.
Envoie moi un message via MySpace ou Facebook pour les taros, ou balance moi une adresse mail.

Tu le sais déjà, mais c’est à venir chercher sur Lille.

the_cavaliers at hotmail.fr

rhonerunner.com/

Road To Yell

nous on peu louer (rarement) notre VAN (Transporter) avec chauffeur (5 places dispo donc)… pour ces dates ça pourrait aller peut etre…
toolsrecordsATgmail.com

tu trouveras pas moins cher: