Loisir / Mihai Edrisch / Aussitot Mort / The Expectorated Sequence @ Paris le 25 fev.

Lacheuuuuse… :em4600:

bon je viens de vérifier sur FNAC.COM donc c’est bien 9,5 en prevente donc a mon avis c’est 10 sur place…un grand merci a BOULE qui donc ne sais mm pas a combien sont les concerts qu’il organise…! :clap: :tooth:

:shifty:

8€ + 1.50 de frais fnacs = 9,50 enfin je dis ca je dis rien :tooth:

De rien, si ca tenez qu’a moi je ferai rentrer lez gens que j’aime gratos, et les autres je les ferai rentrer, je compterai combien ils sont je diviserai par le total des couts. Et je leurs ferai payer ce prix la.

Ensuite le fait que le Batofar change d’avis et decide que notre prix n’est pas assez elevé c’est pas encore ma faute. Nous c’était 8 € en prévente ET sur place. C’est pas moi qui fait la caisse. J’étais le premier surpris.

D’un autre coté vu l’affiche. Ca vaut le coup, et encore une fois je t’ai pas obligé a venir, ni a rentrer une fois que t’as vu que c’était 2 ENORME € de trop.

Mec ! tu te calmes DIRECT ! je dis pas ca mechamment ! ( Cf voir smiley ! ) je dis juste que d’un point de vue « honneté » il aurait ete bon que tu signal le changement de tarif POINT ! le batofar n’a pas decidé de changer le tarif a 16h aujourd’hui alors arretes de te placer en victime SILTEPLAIT !

je me branle de ses 2€ ! j’ai passé une tres bonne soirée ! effectivement je te faisais juste remarquer les choses !!

D’avance merci.

J’ai bien aimé Loisirs, c’est un très bon hobby ce groupe.

Ok, je l’ai p’tet un peu pris a la maniére dont on prend les choses a 3h du mat’.

"le batofar n’a pas decidé de changer le tarif a 16h aujourd’hui alors arretes de te placer en victime SILTEPLAIT ! "

Non, mais de nous le dire si. Je vais juste te renvoyer au dictionnaire sur un mot. « coproduction ». On propose, et c’est eux qui ont le dernier mot. Vu le deal de la coprod’ je peux comprendre qu’ils aient décidé d’augmenter, la bonne chose aurai été de nous le dire avant. Car nous jusqu’a l’ouverture des portes on été encore sur 8 €.

Alors arréte de croire, des choses fausses.

Et sinon juste question pratique, toute l’asso été dans la salle t’aurai pu le dire a qqun directement sur place.

Sinon perso, je l’ai su que vers 21H. Quand un pote me l’as dis.

Ca reste la salle qui a le dernier mot.

c’etait bien aussitot mort?

Pas mal, très bien joué et assez « enveloppant » j’ai trouvé pour garder mon attention, même si c’est un peu lent pour moi. Après je connais pas sur disque mais là c’était sympa.
Le chanteur avait l’air un peu perturbé cependant.

Pendant que j’y suis, Loisirs c’était très chouette, drôle et pas prise de tête du tout (en même temps avec des chansons genre « clafoutis » ou « dindon »…), ça faisait bien bouger les pieds et la tête.
Idem pour The Expectorated Sequence, un style complétement différent (métal/hardcore/grind je suppose) mais des chansons chouettes, bien pêchues et des mecs plutôt drôles.

en plus tu m’as payé des cahuettes, et ca ct plutot chouette!