london???

Alors est ce qu’il y a un gars sympa pour venir avec moi à Londres le 07 février pour aller voir AFI!!!C avec face tomorrow, il me semble que c un vendredi soir, c possible!!!Alors ???

euhh ca aurait été bigwig, jaurais dit oui… mais afi c po mon enorme trip… c bien koi, mais chui po a fond dédans… jespere ke tu trouveras ! :slight_smile:

ca depends si jpeu avoir une foto et les mensurations :slight_smile:
non jdeconne mais j’aurai aimé vnir mais… jai po de thunes dsl…
++

Mais le 8 je vais voir Snapcase à Paris.

ID. :gun

J’y vais aussi!Je vais essayé d’enchainer les 2!!G cours le vendredi de 9 à 11h dc je peux partir ds l’apres midi et le lendemain g pas cours dc c bon!!Le probleme la place du concert, faut voir si la fnac ou virgin vendent des places pcq AFI ça va etre vite complet!!!

apparement c deja complet d’apres le site de la salle!!Mais bon…!!

Moi je veux juste voir les costumes noirs en latex moulant et le maquillage du chanteur de prés.
Et puis Face Tomorrow c pas mal, fo voir…

Voila, on se connait pas trop « a fire inside…your ass » mais fo qu’on se contacte…

:smiley: :smiley: :wink:

hé moi je suis chaud, genre allez-retour en train vite fait , why not …
c sur que la salle est déjà pleine ou y a encore moyen de choper des places ??
en tout cas, si on peut choper des places , je pars direct !!

AFI se tape des crampes à chaque concert en France et donc c vraiment pas sur qu’il repasse bientot vers chez nous …

N’empêche AFI a Bercy ça rendait pas mal quand même :stuck_out_tongue:

le site de la salle annonce que le concert est complet!!Dc mieux vaut pas faire la mission jusqu’a Londres pour rien!!!AFI a bercy ct plus que pas mal, j’avais payé 200f que pour afi et g bien été remboursé!!

Et Chuck!!Moi je te connais pas , je veux pas te connaitre!!:wink: :smiley:

Mais bon, ils font que 2 dates en europe,c un truc exceptionnel(je me demande meme ce qu’ils viennent faire!!enfin qd on est sur Dreamworks, on peut se le permettre)ils devraient faire une tournée en europe pour leur nouvel album!!