Londre, truc de FOU !!!!

Bon, je viens de me rendre compte que si vous voulez passer une semaine a Londre vous pouvez y aller du 03 au 11 Novembre, vous y verez :

• Le 3 : Fugazi
  • Le 4 : Midtown
  • Le 5 : Day Off pr visiter un peu la ville :smiley:
  • Le 6 : Strung Out
  • Le 7 : Deceide ou Popa Roach (Pr rigoler un coup)
  • Le 8 : Hundred Reasons + Sparta
  • Le 9 : Big D and the kids Table
  • Le 10 : Mouthwash ou Roger Miret and the Disaster (au choix :stuck_out_tongue: )
  • Le 11 : Boys Set Fire + Death By Stereo

Putain, c’est là que je me rend compte que Paris c’est vraiment la merde… Et y en a qui vont gueuler après car il trouve que l’unique concert mensuel est trop cher, trop loin de chez eux, fini trop tard ou est ds une salle qui leur plait pas…
J’envie sérieusement les Londoniens :smiley:

que ds la vie londonienne les gens sortent tout les soirs de la semaine. Les concerts ne finissent jamais tard… Donc en fait ya tout ces concerts passke les organisateurs savent kil y aura bcp de monde même en semaine…

PS : Papa Roach c’est bien heuuu

PS2 : est ce ke vous connaissez Hell Is For Heroes ?
c’est la première partie européenne de papa roach c’est cré cré bien…

rah…

comment ca enerve !!

:triste

rah moi aussi!!

putain, et imaginez dans des villes comme new york c’est le concert de l’année tout les soirs

au fait pour strung out

y’a une interview du batteur (enfin un chat traduit avec le batteur) sur http://www.strungout.fr.st et il dit qu’il est possible qu’ils viennent en france début 2003

c clair que ça fait une bonne semaine tout ça !!!

je viulais juste dire que londres-paris par ryanair cété 10 ou 20€ + frais d’aeroport…

tchusssss

Oui, mais la vie a londres c’est vraiment la peau du cul. C’est 4 fois pire qu’a paris (j’exagere pas…).

De toute façon je pense pas que l’étranger soit la panacée du punk. J’ai vécu a coté de liverpool (et de manchester), et pour les concerts c’était pas spécialement terrible, les memes qu’a paris pour les gros groupes. J’ai vu snuff et southport en plus c’est tout.

Par contre un pays ou c’est la tuerie c’est chez nos voisins teutons, la-bas memes les groupes de merde qui ont commenceé depuis 2 semaines et demie ont un enregistrement nickel, tournent tout le temps. Par contre les labels payent pas toujours les groupes :slight_smile: (lost and found). En plus les tournées européennes des ricains y’a 3 dates en france 4 en angletterre et 25 à schleu-land. La scène punk-oi-hardcore est vachement active quoi…

c sur, mais bon vu le pays de merde qu’ils ont … lol
moi tu me dis soit t’habite en france mais y’a pas bcp de concerts, ou soit t’habite en allemagne mais là y’a la blinde de concert … bah y’a pas photo … chauvin juskau bout de la bite
par contre tu me laisse le choix en la france et l’espagne …

ouais ouais ouais c trop bien l’espagne =))))))))
Zaragoza c trop trop trop trop bien c une ville trop terrible je iffe trop!!!
contre ici nivo concert y’en a qquns mais c surtt d ptits groupes espagnols pas mal orientés hardcore pis c un peu relou pcq c tjs d trucs engagés revolution anarchie blablabla c drole 5 min mais pas +
par contre madrid et barcelona nivo concert pfiou! mais madrid c une ville moins sympa ke zaragoza ou barcelona! donc en fait l’ideal c barcelona pcq c une ville bien sympa au detail pres ke la bas ca cause pas mal catalan et ca a beau etre un mixe espagnol francais pas c cho a piger et a parler laisse tomber…
m’enfin l’espagne c trop bien viendez les gens =)))))

oliv’ (pas chauvin lui par contre)

chauvin? pas chauvin? moi ce ke jen dis…