bon, histoire de s’éloigner du débat précédent, je vous raconter pourquoi je suis tombé sous le charme de Lorie! lol
-l’an dernier ses places de concerts se vendaient 20 euros pièce, ce qui n’est pas trop cher pour un artiste du genre, quand on sait que Jenifer prend le double et Johnny Hallyday 150 euros minimum… bref, elle s’est rendue compte que sur deux de ses dates dans le sud de la France, un promoteur vendait les places 40 euros, dans son dos… Donc elle a intenté un procès à ce type, et il annulé les concerts. Ca aurait pu en rester là, mais elle a remboursé TOUTES les places qui avaient été achetées (rien ne l’y obligeait) et elle a monté deux concerts gratuits dans les salles annulées, où tous ceux qui avaient été arnaqués sont rentrés gratuitement!!! vous trouvez pas ça super sympa???
-autre chose, une fille dans mon TD de licence garde des gamines de 9 ans. Lorie est passée sur Pau et la maman a payé une place à la fille de ma classe pour qu’elle aille voir Lorie avec les gosses (pas le choix…). Bref, vous savez quoi? sur les 20 euros du ticket, vous avez le droit à une boisson (chaude ou soda) et à une part de biscuit!!! vous allez critiquez ça comme une opération marketing, mais n’empêche que vous ne verrez pas ça ailleurs!!! et à la fin du concert, au lieu de rentrer dans les loges elle vient discuter!
-elle ne revendique rien, elle ne donne de leçons à personne, contrairement à Britney Spears. Et franchement ça me plaît. Elle est consciente que sa zik n’a rien d’exceptionnel, alors elle ne prend pas le melon…
-pour finir, Lorie c’est la fille d’internet! vous savez comment elle a signé sur un gros label? : elle s’est enregistrée en train de chanter il y a deux ans et elle a balancé les mp3’s sur le net!!! sérieux!!! maintenant elle dit qu’elle est à fond pour le mp3, ça ne la dérange pas!
alors parmi les artistes grand public, vous connaissez beaucoup de gens aussi sympas??? moi pas! la mentalité de cette fille me plaît beaucoup, en plus elle est pas mal hein!
vous en pensez quoi?
à+
ALF