LORIE

bon, histoire de s’éloigner du débat précédent, je vous raconter pourquoi je suis tombé sous le charme de Lorie! lol

-l’an dernier ses places de concerts se vendaient 20 euros pièce, ce qui n’est pas trop cher pour un artiste du genre, quand on sait que Jenifer prend le double et Johnny Hallyday 150 euros minimum… bref, elle s’est rendue compte que sur deux de ses dates dans le sud de la France, un promoteur vendait les places 40 euros, dans son dos… Donc elle a intenté un procès à ce type, et il annulé les concerts. Ca aurait pu en rester là, mais elle a remboursé TOUTES les places qui avaient été achetées (rien ne l’y obligeait) et elle a monté deux concerts gratuits dans les salles annulées, où tous ceux qui avaient été arnaqués sont rentrés gratuitement!!! vous trouvez pas ça super sympa???

-autre chose, une fille dans mon TD de licence garde des gamines de 9 ans. Lorie est passée sur Pau et la maman a payé une place à la fille de ma classe pour qu’elle aille voir Lorie avec les gosses (pas le choix…). Bref, vous savez quoi? sur les 20 euros du ticket, vous avez le droit à une boisson (chaude ou soda) et à une part de biscuit!!! vous allez critiquez ça comme une opération marketing, mais n’empêche que vous ne verrez pas ça ailleurs!!! et à la fin du concert, au lieu de rentrer dans les loges elle vient discuter!

-elle ne revendique rien, elle ne donne de leçons à personne, contrairement à Britney Spears. Et franchement ça me plaît. Elle est consciente que sa zik n’a rien d’exceptionnel, alors elle ne prend pas le melon…

-pour finir, Lorie c’est la fille d’internet! vous savez comment elle a signé sur un gros label? : elle s’est enregistrée en train de chanter il y a deux ans et elle a balancé les mp3’s sur le net!!! sérieux!!! maintenant elle dit qu’elle est à fond pour le mp3, ça ne la dérange pas!

alors parmi les artistes grand public, vous connaissez beaucoup de gens aussi sympas??? moi pas! la mentalité de cette fille me plaît beaucoup, en plus elle est pas mal hein!

vous en pensez quoi?

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

A POIL !

A POIL !

A POIL !

elle est pas si bete…mais je suis surtout d’accord avec youpeula!!!:stuck_out_tongue:
et tiens tant qu’on est ds ce sujet…vous saviez que alyzee se tape jeremy de la starac!!!:eek: :triste :fuckit

en plus lorie c’est une meuf du 9.5 (once 9.5, always 9.5…)

Ou comment donner un semblant d’authenticité a quelquechose qui ne l’est pas… son pere bosse a radio france ou je sais pas ou :slight_smile:

la cousine de la soeur de ma tante tient une boulangerie

Elle est laide.

En fait son daron bosse à RTL. Je sais pas trop ce qu’il fait, faut demander à Lwi, il va souvent en boite avec elle.

Mais bon, c’est vrai que Lorie a un p’tit côté punk-rock inexplicable, même si c’est des gamins de 3 ans 1/2 qui écrivent ses paroles.

mdr n’importe quoi :wink:

Vous trippez les gars lorie elle chante comme une merde, dit que de la merde et a rien de plus que n’importe quel fille dans la rue. Perso je vois rien d’interessant en elle.

pardonne mon ignorance Mams, je trouve juste qu’il y a des gens biens en dehors du punk… je dois être une merde moi aussi…

tu ne la trouves pas à la hauteur des gens que tu croises dans la rue? quelle chance tu as, ta copine doit être belle et futée, tes amis encore mieux…

je trouve juste que son attitude est vraiment sympathique, et que ça change de poufs style Jenyfer, Alysée, Christina Aguilera, etc…

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

oué mais alf, apres t’a les petites gamines de 12-13 ans qui s’habillent comme des salopes, et ça c un peu l’effet lorie aussi …

et alors Pat? ça n’a rien à voir… je peux te sortir la même phrase avec « apres t’as les petits gamins de 12-13 ans qui s’habillent comme des punk, avec des tee-shirts de groupe »…

je ne dis pas qu’il n’y a pas de marketing derrière elle, je dis juste que cette nana est bien moins conne que toutes les autres!

franchement Pat, s’il y avait une étiquette Fat Wreck sur ses disques tu l’adorerais… on en a parlé 100 fois ailleurs… :wink:

à+
ALF

Faut penser au répercution sur les jeunes c kler, t’imagines dans 10 ans les petites jeunes d’aujourd’hui ? Elles vont avoir le ciboulo blindé de connerie a l’eau de rose et ca va leur faire un chock de voir la réalité !

Je ne releverais pas l’allusion a ma copine et mes amis :wink:

moi quand je voit des gamines de 12 ans mettre des strings ça me fait gerber
qd je voit des kids avec des t-shirt de groupe ça me fait plaisir…

enfin bon on disait ça avec Hélène mais bon on n’a pas si mal tourné que ça

Des gamines de 12 ans en string qui se voit ???

Tu m’invites chez toi Pat !!!

oui mais ca mon pauvre ami c’est valable a chaque saut de génération …

tu sais il y a 10 ans c’était helene et tout un tas de merde du même type et c’était pas moins à l’eau de rose … je pense que les petites et petits de l’époque s’en sont sortis aujourd’hui (peut être par la force des choses)

je m’inquiètes pas trop, de toute façon plus tu vieillis moins tu comprends les générations qui arrivent … c’est juste une mutation perpétuelle

moi je regardais helene et les garcons et ca m’a pas empecher de grandir (ok je dois être traumatisé quelque part …)

mais 12 ans c dejà trop vieux…!!!:stuck_out_tongue: :smiley: :gun

lol c vrai mais la on touche le fond je crois, enfin bon je ferais le bilan dans 10 ans :wink:

non mais franchement les gars vous marchez complètement sur la tête…

je crois que vous avez oublié Benny B, la Classe présentée par Fabrice, les Forbans, Premiers Baisers, Bioman, Classe Mannequin, etc… ça vous dis quelque chose tout ça???

je suis à 100% d’accord avec El Guigs, ne prenons pas les jeunes pour plus cons qu’ils ne sont. On est passé par cet âge là aussi et la société présentait déjà les mêmes pièges…

c’est justement aussi pour ça que je respecte Lorie, elle ne revendique rien, elle ne donne de conseils à personne, elle ne s’habille pas en pute, etc…

Mams j’ai rien contre toi, mais je t’explique pourquoi je respecte cette fille, et toi sans chercher à comprendre tu réponds « c’est de la merde »… tu t’es renseigné sur elle? tout ce qui n’est pas punk underground c’est obligatoirement de la merde?

à+
ALF

l’autre jour dans un debat de delarue (wow ste reference!) yavait une fille de genre 10ans qui s’echangeait les strings ak sa daronne (la mere avait un pti cul RnB!) comment ça m’avait choqué!