lost

je sais pas si vous avez regardé la nouvelle serie evenement sur TF1… franchement sa a l’air pas mal, j’ai bien aimé les premier épisodes…sa me rapelle un anime que j’avais vu y’a longtemps…

fin bref, vous en avez pensez quoi??

j’adore cette série!

je la trouve vraiment innovante par rapport à d’autres, et vraiment captivantes!

oué, il laisse bien le mysere arrivé a propos du truc qui tue tout le monde…et c’est cool les comaback de memoire…sa le fais vraiment…apres 24, lost

j’en suis au 22eme épisode et je décroche pas c’est vraiment super comme série!
ça a eu un tel succes aux EU (sans que ce soit une reference) que la saison 2 est tournée et sera diffusée en septembre. Donc ça risque de continuer longtemps!!:smiley: :smiley:

(ça change des séries biens sur TF1 le samedi soir!)

Moi perso j’en suis love et en plus ça a comblé ma soirée solitude! :slight_smile:

mon dieu toutes ces fautes me donnent de l’urticaire!!!:eek:

ta gueule

J’ai trouvé ça vraiment bien, et pourtant d’habitude je déteste tout ce qui est à base de série à la télé.

a voir en vo. j ai qu une hate c qu on soit en septembre pour savoir la suite… la serie de la année.

c’est pas mal en effet mais je préfère the O.C :slight_smile:
vivement novembre!

Merci encore à Madfab sans qui je n’aurais jamais pensé à bourriner cette série. C’est une tuerie.

Bon, ok, ils se lancent dans la croisade « ahah, tenez, toujours plus de questions que de réponses » mais ça fait vraiment du bien et ça me manquait depuis la fin de X-Files tout ça :wink:

Et oui, définitivement à voir en VO et sans pub, ce qui doit, comme d’hab, pas mal casser l’ambiance, j’imagine.

Mon épisode préféré ? (merde, faites semblant que vous êtes curieux…) : le 1x17, « Numbers », si je ne m’abuse. Excellentissime.

Et pis…voilà.

merci

oaui ca pete, puis je suis vraiment en kiff sur cette acteur :o

par contre c’est en meme temps que smallville, mince…

je te parlais pas

C’est vraiment génial comme série , au début j’accrochai pas plus que ça, mais au bout du 5 ou 6ème épisode y’avait tellement de suspens que je me suis tappé toute la saison en moins d’une semaine !

Les personnages sont trop interessants , y’a rien de prévisible , c’est super captivant.
Pourtant d’habitude j’aime pas vraiment ce genre de série , mais là … :astonished:

dejà tu compares pas les torchons et les serviettes. ensuite, si tu y tiens tu te tapes cette daube sur m6 et ensuite tu download les episode en vo de lost comme tt le monde pour comme le dit manaic, n avoir ni pub, ni censure, ni même des debiles qui ne savent pas doubler (comment ca je confond avec la vf de 24 ??)

Mais où tu les prends?

sur internet bouffon

J’ai pas internet, comme je fais?

lol 2nd degré hein :o