lumpy recherche guitariste

voila lumpy recherche un guitariste avec un niveau correct qui serait plutot soliste , eh oueh l autre est une grosse merde , motive et bien cool , lmes influences sont diverses , strike anywhere , blink 182 ( dude ranch ) , propa , gr , boog ia , converge , get up kids , afi , comity , cave in , nofx , voila contactez nous c est assez urgent , au 06 82 99 99 73 ou au 06 80 11 51 77 , a bientot on espere:cul

Euh vous êtes d’ ou ?
Et c pas grave si on arrive pas à enchainer des solos style Metallica, ou Joe Satriani mais juste des petits trucs à la sumette 42 ? C’ est pas grave si on joue pas très bien ? Et si on a qu’ un ampli 15 Watts ? A part ca je crois ke jé pas d otres kestions …

SI T ES PAS JOE SATRIANI , ON EST DE PARIS , ON REPETE A PARIS , ET VOILA ,T AS QU A NOUS APPELER ET ON FERA UN ESSAI SANS PROBLEME ,TIENS NOUS AU COURANT ET MERCI D AVOIR REPONDU:)

Ok on m’ a dit que vous êtiez assez oof (dans vot’ tête :slight_smile: mais bon j essaierai de vous appeler dans la semaine pour faire un essai !
Bye

moi jte conseille pas de les appeler tu risques de te faire bouffer la bite

looooooooool:D
p-e tu devrais suivre le conseil d’etienne;)

yen a qui aiment… faut respecter… (cf les deux gars en Allemagne y’a qq mois… :smiley: )

j’ai téléchargé vos mp3 et c’est cool… désolé, Annecy Paris ça fait loin, je vais pas pouvoir jouer avec vous…
c’est vrai que vous êtes complètement barjes… à quand la mise à jour de vos « trips »

on est un peu ouf c st vrai mais on s y fait vite , merci alex de dire que nos mp3 sont sympas , je tiens quand meme a signaler qu on a un peu change de style , c est un peu plus enerve , et pour les esais appeleez nous il ya pas de probleme , c est vrai qu annecy paris ca fait loin dommage

euh désolé les gars je met du temps à appeler pask en fait en ce moment j ai pas ke ca à faire ( entre autre le bac francais )

j’crois qu’ils ont trouve nan ???

biiiiz

ouai fred je croi , non ? enfin bon… moi j’ orai pa ete pri av mes pauv 9 moi de gratte lol :o

ah bah kool si ils ont trouvé :slight_smile:
Paris ca faisait un peu loin et c vré ke moi avec ma seule année de gratte ca faisait juste lol