j’y ai vu jerry spider gang hier, le rad est assez grand ambiance garage et les consos à un prix normal (bon mojito, 6 euros quand même), un gars mixait du vieux rock bien gras
la salle de concert est une grande cave voutée dans laquelle il fait vite chaud et qui peut contenir une bonne centaine de personnes, la sono permet de jouer assez fort sans que le son ne tourne trop
c’est un peu le même style que le hide out mais avec une clientèle moins hétéroclite et plus rock
ouais moi j’ai bien aimé et il me semble que le gars qui a ouvert ce rad jouait dans un groupe de bordeaux (belly button)
ouais, fredovitch, lui il fait la programmation , c’est pas lui qui a ouvert le bar, maintenant il joue dans King Khan and his shrines, Hero-x et il fait un onemanband !
T’aurais du rester mec, en acoustique c’était très mignon sans être ouf, mais quand ils ont branché tout le bordel c’était vraiment chouette, super énergique et tout.
Sinon pareil, pas vu les deux premiers groupes, et Extreme Cherokee c’est vraiment n’importe quoi, c’est assez mortel en fait.
Extrem(e) Cherokee font honneur à leur nom, un gros set chevaleresque servit par des enfants de choeurs affamés, demi-nus et défoncé au Pantera, qui a confirmé leur statut de meilleur groupe de métal US de France, et qui laissera a jamais une impression mélangée de gueule de bois et de réveil d’anesthésie après une opération de changement de sexe.
Le look de routier d’Ars Nova colle bien avec leur musique rock hardcore couillue, grasse et crasse. Pas de guitare, basse et batterie sous des gueulements. Pas mal, bonne pêche, mais les costumes et le micro/batte, bof.
Et The revisions ne sont jamais aussi bons que lorsqu’ils se muent en Red Dons.
Pussy Patrol : pas vu
Ars Nova : pas vu
Extrem Cherokee : mortel, très très bonne surprise de la soirée vivement la prochaine
Revisions / Red Dons : Revisions, bien mais plus pour chiller chez soi que sur scène, ça reste un peu trop mou du derche pour moi…Red Dons génial, dommage qu’ils n’aient pas fait qq uns de leurs morceaux mais que des reprises d’Observers
Et comme je meurs d’envie de me la péter le chanteur m’a gravé l’album de Revisions et l’album des Red Dons en CD-R et il m’a dit qu’il allait réimprimer un t-shirt Observers une fois rentré aux usa pour me l’envoyer…gratos
pussychose j’ai pas aimé, pas accordé, pas super bien joué et b of bof
ars nova, vraiment bien
extreme cherokee enorme de chez enorme vraiment un des meilleurs groupe live francais!
red dons/revisions, comme jackie sardou.
content d’avoir revu quelqus gens du forum et pr certains d’avoir plus discuté que d’hab
j’aurais eu plus de thunes je serais bien parti avec loïc faire la teuf c’est con!
-les chattes c’était naze
-les routiers ça allait 10min
-extrem cherokee c’était génial, on en redemande
-revisions/red dons toujours aussi bien, surtout quand ça devient red dons et que le chanteur et le guitariste deviennent zinzins,
dommage qu’ils aient du arreter à cause de l’heure, le mec du bar avait déjà remis la musique de fond dans les enceintes et rallumé les lumières quand ils faisaient leur dernière dernière dernière chanson,
j’ai hâte de les revoir à bordeaux