ah ouai. Les autres c’est les lillois, autant pour moi. Mais ça change rien. Morse ne seront pas là non plus.
Mat, on se monte un duo basse/basse, ça te dit ? On s’appelera MÔRSE de Paris.
Ouais, tant que MARABOOTS jouent !
Une idée des horaires ? MARABOOTS attaquent ?
J’approuve pour le duo basse basse. Tu fais les parties « mélodiques »?
Ce serait trop beau !
Sinon niveau horaires, quelque chose comme
20h: Maraboots
20h45: Short Days
21h30: Foreign Objects
22h15: DJ Set par l’ex chanteur de From First To Last
[size=85]sous réserve de modifications[/size]
Une partie de l’orga a eu l’info ce matin par courriel : c’est confirmé, MORSE ne joueront pas.
Un des membres est en plein partiels.
Les pré-ventes peuvent être remboursées le soir même du concert,
une personne de l’orga sera présente en bas de l’escalier et vous indiquera les démarches à suivre.
Les horaires de passage / groupe sont données ci-dessus à titre indicatif, elles seront affichées le jour même à 19h30 sur la porte d’accès à la salle de spectacle.
La participation de SKRILLEX est bien confirmée par son producteur.
Merci
p & s
Une conso est elle comprise avec le ticket?
Le bar servira t’il des vodka-monster pour l’after?
Je pense faire un enchainement CURSIVE - SKRILLEX.
Merci.
[video]www.youtube.com/watch?v=5yG6iw7AeWE[/video]
Julien est ce qu’il fait des remix de FFTL en live ?
ça buzz
[size=150]Pop & Sandals
BY JASON ORLOVICH » A scene grows within the Périphérique of Paris.[/size]
imposemagazine.com/bytes/pop–sandals
Pop & Sandals [size=50]TM[/size] avaient pris la décision de ne pas diffuser / promotionner cette interview réalisée il y a quelques mois déjà… suite aux sauvages censures, suppressions, modifications, remodelages du journaliste puis éditeur.
Les passages les plus critiques sur le Pitchfork fest’ / Iceage / Fucked Up, la vision de l’entente des orgas punk/garage/hardcore/indie et la présentation de Chris (Youth Avoiders) notamment ont totalement disparus.
promouvoir*
dommage pour les passages coupés, il ne vous a pas envoyé une copie de l’article avant de le publier ?
Non, malheureusement.
J’ai le double de nos réponses / question.
Je peux envoyer ça aux intéressés (s’ils existent…)
je veux bien ! ça m’intéresse !
haha ça m’intéresse !
Les propriétaires du Club / Pizza Place ne nous autorisent pas à un tel combo « entrée + conso »
Notre partenariat MONSTER Beverage® s’est arrêté après l’évènement PAYE TON FEST! II© et celui avec RED BULL® le lendemain du gig RED DONS/YOUTH AVOIDERS/HC/LKM
L’enceinte est sponsorisée ALL UNITED DRINKS® tu pourras donc y retrouver tes boissons préférées telles que :
et
Celle-ci ne sera plus proposée à l’avenir, vous en comprendrez les raisons :
balance l’interview !
AHAHA
je veux bien ! ça m’intéresse !
haha ça m’intéresse !
MP
Ils ont gardé l’essentiel !
→
Julien est ce qu’il fait des remix de FFTL en live ?
Tu devrais bien t’entendre en soirée Grooveshark / FFTL avec Jamie, elle connait les lyrics par coeur même ceux de la chanson acoustique !
Sinon, Sonny / Skrillex était sorti avec l’une de ses copines quand le groupe est resté quelques semaines en Floride… problème, cette jeune fille avait 15 ou 16 ans