t’a oublié le spa,pour un bon mec de gégen ça le fait moyen ![]()
mickey parade, paris brass band ? trop cool ça
« Pas trop mon truc, paraît que sur scène il est formidable »
Faites gaffe à vos lunettes !
hmmm
même si c’est local, le son est excellent et la heineken y est proposée fraiche en bouteille à 1€… l’histoire du gars qui élève son chien pour ensuite le manger à l’age adulte ne m’a jamais rassuré ![]()

- MA PETITE DISTRO DE ZINES, ACHETE ACHETE !
ilostmyidealism.wordpress.com/

Underwood#9 disponible à la table I Lost My Idealism.
Underwood#9 disponible à la table I Lost My Idealism.

Ce soir les p’tits loups ![]()
Très bon concert, merci aux gens qui sont venus et aux groupes.
MARABOOTS : Première fois que je les voyais et devant leur public venu en nombre en plus. Ce n’est pas le style de musique que j’écoute le plus mais j’ai trouvé ça carrément cool, ça jouait bien, bonne ambiance.
SHORT DAYS: Première chanson un peu timide, le temps de se mettre dedans et le reste du set était mortel, ça sonnait carrément bien, vivement la suite. Très bon choix de cover → Wiper - « Mystery ».
FOREIGN OBJECTS: Je n’avais écouté que rapidement en mp3 pour garder un petit côté surprise, j’ai bien aimé, c’était frais ce mélange « hardcore old school » et un côté un peu plus « post-punk » avec le chant féminin. Parfait pour finir la soirée.
75 entrées payantes :
200 euros pour Foreign Objects (USA)
100 euros pour Short Days (Lille)
55 euros pour la nourriture et les boissons
20 euros sympathiquement offerts par Maraboots pour la caisse des prochains concerts.
Prochains concerts Pop & Sandals :
06/06 : NEON PISS (USA) + LYCKA TILL (Suède) + BITPART + YOUTH AVOIDERS
25/06 : APE UP! (USA) + POL POT (Espagne) + PRAWN (USA) + LOS CAIDOS (Argentine)
27/06 : AGENT ATTITUDE (Suède) + WARSONG (Espagne) + INTERIOR QUEER + SHAWN KEMP
Exact, "Tragedy"et pas « Mystery » ![]()
FOREIGN OBJECTS
![]()
C’était quoi leur dernière reprise alors ? La chanteuse l’a dit, Gael me l’a répété, puis l’a encore répété à Paulin devant moi mais j’ai abandonné au bout de trois tentatives à l’oral, peut être que ça passera mieux écrit…
haha ! STIFF LITTLE FINGERS mais je ne sais pas quel morceau
Stifff Little Fingers et le titre c’est Alternative Ulster.
ça change des groupes qui reprennennt TOUJOURS les mêmes chansons

Je ne l’aurai jamais reconnu.
La plèbe du punk vous remercie.
[video]