Lyon : 08/10 STRIKE BACK / ALL OF YOU DOWN / RING OF WAR

Le Trokson
110, montée de la grande côte
69001 Lyon

20h30
5€


STRIKE BACK - Beatdown - Paris

Groupe incontournable de la scène hardcore française STRIKE BACK revient en ce début 2011 avec un 3ème album très attendu : « Still Holding On ». Dans une scène musicale ou l’éphémère et l’image priment sur l’honnêteté , STRIKE BACK prouve, 10 ans après ses débuts qu’il est toujours présent, incisif dans sa musique et rageur dans ses textes. Fort d’un nouveau line-up, le groupe a su se réinventer sans se dénaturer et puiser dans cette nouvelle énergie pour proposer 10 nouveaux morceaux, 100% hardcore, fédérateurs, hargneux et puissants qui transpirent l’authenticité et la sincérité. 3 ans après la sortie sur STS Records de « Where I Stand » album reconnu par la critique comme l’un des meilleurs albums de hardcore français STRIKE BACK entend bien prouver à nouveau son statut et continuer à faire parler de lui. Avec une forte expèrience scènique en France et en Europe, au côté des références internationales du genre que sont COMEBACK KID, CHAMPION, ENSIGN, STRIKE ANYWHERE, KICKBACK, VERSE, BORN FROM PAIN, DOWN 2 NOTHING, FC FIVE, INTERNAL AFFAIRS , NO TURNING BACK, DEATH TREAT, le groupe défendra son nouvel album en 2011 sur plusieurs tournées. Une fois de plus, STRIKE BACK sort du rang, et propose un album spontané et positif qui ravira les amateurs du genre et ravivera la flamme chez tout ceux pour qui la scène Hardcore à pris un mauvais virage ces dernières années.

Listen : myspace.com/strikeback95
Watch : youtube.com/watch?v=EpZVsbhXbjM
Read : myspace.com/strikeback95/blog/542363941


ALL OF YOU DOWN - Hardcore old school - Lyon

Listen : myspace.com/allofyoudown


RING OF WAR - Beatdown - Lyon

Formé a partir d’un ancien groupe (attohne) Ring Of War a su évoluer pour enfin trouver sa place dans le hardcore beatdown. Après quelques changements de line up (départ de Toon à la guitare et récemment de Lolo à la basse) le groupe décide de ne pas se laisser abattre et reprendre de plus belles ces compos pour vous en mettre plein les oreilles!

Listen : myspace.com/ringofwar

J’ai pas écouté le dernier, mais j’avais cru comprendre que c’était plus dans la lignée de Strife (hxc new school) que du beatdown.
J’ai bien fait de me retenir ?

ouais c’est l’orga qui met beatdown, il parait que ca ramene plus de monde que hardcore :slight_smile:
mais non c’est toujours dans le même style ce qu’on fait

Ça fait mal de lire ça.

Si seulement ce n’était que Lyon… mais c’est pareil à Paris.

on a deja eu beatdown / metal / NY hardcore / hardcore Oi!/ punk / hardcore straight edge / hardcore skin etc… c’est rigolo au final et ca me dérange pas. Chacun sa perception

hardcore skin c’est bien ça, j’y penserai la prochaine fois que je vous fais jouer

mais Hardcore Skin Elsass alors !

c’était le bon temps

Ha, le bon vieux débat des étiquettes dans lequel je m’embourbe systématiquement.

Up les gars c’est la semaine pro

y parait qu’il y a aura grave de la meuf en plus!