m-sixteen // concerts d'avril

06/04/03 Café Montmartre, Paris
avec Full Screen, Daria (Angers) et Thity Six Side
Métro Anvers, rue Steinkerque
16h - 5 Euro

10/04/03 Compiègne, foyer de l’utc
rue roger coutolenc, au foyer étudiant
à 21h, 2€

17/04/03 Nice, Tapas la Movida
avec Last Undone et Pink Ponk
21h30 - 2 Euro

18/04/03 Toulon
19/04/03 Marseille

26/04/03 Pontoise - Maison des Assos
avec tout le nine five district (strike back, marx mallows,…)

m-sixteen online
STS-network

c’est ce dimanche là, après demain… c pas cher et c bon

Ca va être sympa, une affiche un peu originale, c cOOl…

Bah il était sympa ce concert:)

Bah CT un concert vraiment sympa cet apremidi au café montmartre. Le lieu est vrémen cool pour tout le omnde je pense vu kia un bon son, ke les gerants sont coolos, les conditions de location sont plus qu’interessantes pour les assoces…

en gros va y avoir un paquet de concerts labas et Gspere ke le public va pas se lasser, y a juste le pb de la chaleur à gerer je pense…

Sinon Daria est un des meilleurs groupes de la « nouvelle scène » francaisee a mon avis, G trouvé leur prestation geniale et le CD l’est tout autant!

Ct vraiment super, le son était chanmé pour tous les groupes et bcp de gens étaient là (bon un peu plus au début qu’a la fin mais bon…).
Ent t cas c clair que Daria était super sympa, ct une excellente surprise, mais ma préference va a 36 side qui ont assuré, je connais pas ce groupe depuis longtemps mais ça m’enchante vraiment bcp !!

L’idée est excellente ! les groupes sont excellent en général la salle est plus qu’interessante mais a mon avis le seul hic c’est que 4 groupes c’est bcp !

voila…ché tout…

enfin c comme ca koi :-p
j’dis ca mais bon j’pourrais dire portenawak… :smiley:

allllllééééé Bonne nuit et encore bravo a tous les groupes de ce soir

P.S : VAlooooooooooo Laaaaaa chatttttteeeeeeeeeeeeux

ouais c’etait bien sympa ce petit concert !:slight_smile:
encore merci a sauve ta sauce !!

Ouais Daria CT cool! PArc ontre 36 side j’ai pas trop accroché personnelement…
Le son est pas mal aussi c vré, la chaleur par contre:(
Enfin bon c bien cool ces punk afternoons:D

Ouais 36 Side ça déchire tout !! C’est un de mes groupes Français préféré, c’est vraiment chanmé :smiley:
En tout cas, c’était vraiment cool qu’il y ait autant de monde, surtout que les gens présent étaient loin d’être les fameux « habitués » du forum Warmzine (qui sont d’ailleurs de moins en moins « habitués » je trouve :D).
Heureusement qu’il y a Matt et Kai Ly, toujours fidèle au poste ces 2 là !! lol
Merci a tout ceux qui se sont déplacés, et aux groupes qui ont joué hier après midi !
c’était bien cool !

c vrai que le son était pas mal: merci encore à skud et jérémie pour leur aide.
PS: la prochaine fois, y aura une pizza chacun.:wink: