m*sixteen en afrique

Sur la bal de m-sixteen… Je pense que je l’on va y aller !!

Bonjour Mr / Mme ,
Je suis Mr Enrick ADABS, et je voudrais bénéficier de vos prestations pour le mariage de mon fils.

En effet , nous avons des groupes locaux , mais vu qu’il y aura aussi des invités Européens , nous vous faisons appel , dans le but de varier les cultures .

En effet , je voudrais que vous vous chargiez d’animer la reception , je vous communique alors les informations concernant la cérémonie :

Lieu : Résidence ADABS / Cocody - 2 plateaux
Date : 07et 08 Juillet 2007
Nombres d’invites : 85 Personnes
Pays : Côte d’Ivoire ( Afrique )
Ville : Abidjan

Concernant votre déplacement , les frais d’hebergement et les frais de billets d’avion seront à ma charge , alors vous vous renseignerez auprès d’une agence de voyage et vous m’en tiendrez compte .

Veuillez me faire parvenir une proposition tarifaire pour vos prestations .
Vous aurez 2 fois 2h30mn de prestation / jour .

Veuillez me contacter afin que je puisse vous donner plus de détails : +225 07373502.

Cordialement ,
Enrick ADABS

Haha ça tue !

Le début d’une longue carrière !

fais gaffe aux gens la bas, ils sont pas nets

les vacances gratos ! Foncez !!!

2 fois de 2h30 !!! :smiley: :smiley: commencez a bosser les reprises les mecs… :smiley:

Ouais foncez voir le « Mr » :shifty:

enorme !

straight away avait fait ça mais seulement en belgique !

2H30 c chaud par contre !

Haha trop bien !
Ou est l’arnaque ??

perso j’ai recu un email aussi de la cote d’ivoire ou j’etais l’heureux elu d’un chéque de 60 000 milles euro je l’attend encore.encore un belle connerie.

t’as répondu j’espère?

Et celui qui t’as dit qu’il avait besoin de toi pour un transfert de fonds de 400K GBP et que t’aurais 40% s’en est ou?

j’attend je te donne 10% si tu me les obtients

de toute manière l’idée d’aller en cote d’ivoir me revulse… ou repugne je sais plus.

Remarque tant que le mec à l’air réglo au téléphone et qu’il vous paye l’aller-retour avant de venir, c’est plutot cool.
Mais du punk hardcore à un mariage africain ça c’est louche :tooth:

j’ai vu trop de films avec des canibals pour ne pas me poser de questions…
je vais me mettre aux film avec Hugh Grant moi

Perso j’y croirais pas trop, vive les arnaques!

http://croque-escrocs.com/

« Et je compte avec l’appuie d’une équipe Internationale de professionnels hautement qualifiés. »

… c’est mal barré

C’est surtout un coup à revenir sans reins et sans yeux, si on reviens un jour !!
J’ai mis amadou et mariam sur le coup, ils kiffent bien ce genre de trucs, et niveaux trafic d’organes c’est bon y’a plus grand chose à piquer

j’ai checké le nuémro de teléphone
et il apparait sur des sites dénoncant des arnaques.
envoyez Julien Courbet!

haha