m-sixteen // nouveau site en ligne

www.m-sixteen.fr.st

il y a deux entrées, en fonction de votre type de connexion (56k ou adsl), faites vous plaisir !

@+, mike

Hyper classe le site, felicitations !!!

:good :clap

kler jolie le site :slight_smile:

vraiment pas mal ce site iron mike rules …

la guestbook marche pas par contre…

yes mailleki ( prononcé à l’américaine …)
y déchire ton site , après celui de softworld t’as encore bien assuré .
le plan avec les vidéos qui s’anime quand on y passe la souris , ca déchire vraiment , concept , j’adore !

:joint

putain c clair … dites moi ,que c’est un gars qui fait ses études dans le domaine qui a fait le site … car si c’est un amateur je me bouffe une couille

par contre g pas encore vu mais il y en a encore les liens sur le l’anti-spécisme?

le site sur l’anti-spécisme a fermé il y a quelques mois et j’arrive pas à en retrouver des biens en français. Si vous en connaissez n’hésité pas à aller les mettre en lien, il y a un module pour ajouter des sites directement sans passer par moi (page links, ‹ add a site ›).

En tout cas merci pour vos encouragements, ça fait plaisir après toutes ces nuits blanches derrière mon pc…

forcément un graphiste ou qq chose dans le style…:sunglasses:

(en parlant de beaux sites, pouir moi les plus beaux c ceux ci:http://www.113online.com ethttp://www.fonkyfamily.com , rien a voir avec le punk, mais admirez quand meme lol!)

respect

J’avoue les sites sont super bien fait, surtout celui de Fonky Family.
Aller sur le site de 113 ds la rubrique « Discographie » y a une animation en flash ou les mecs du 113 frappe un gars parce qu’il a pas achetté l’album !! LOL
Attention, avec WnB on va faire pareil et frapper tous les gars qui acheteront pas notre album :smiley:

hey Yogi rien a voir mais stu veux bien m’mailer votre pochette, Dylan y arrive pas !!! merci =)

Moi je dis banco sur le sîte

Superbe site!
j’allai dire banco mais bon Chris est passé avant!
C’est super sympa les animations avec Grome qui fait « amour a la camera » que du bonheur…

Mike le mec c’est Bill gates de S.T.S !!!

si bill gates faisait de bo sites web, ca se saurait

Le retour du « onguish dans ta face » by Olaftèstrèscool envers Bilou:gun