ma lettre de motivation pour macdonald's

Monsieur,

Suite a notre entretien téléphonique de ce jour, je vous fais parvenir ma candidature pour le poste d’équipier polyvalent au sein de votre entreprise.
Je pense avoir toutes les qualités requises pour vous convenir, en effet, passionné de culture américaine et gourmet a mes heures perdues, j’ai l’expérience d’activités variées dans un cadre collectif, tout en ayant eu à developper des capacités d’organisation et d’autonomie.
Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

:tooth:

ouuuuuais pas mal!

Ca consiste en quoi « équipier polyvalent » ? C’est le mec qui porte la chemise un peu plus classe que celle du caisser, et qui sert pas à grand chose à part rester à côtés des caisses, et faire le taf à leur place en leur foutant la honte par dire devant les clients « tu vas pas assez vite là ! » ou « c’est pas comme ça ! »… ?

Héhé! On en a la même image!

c’est celui qui a le micro pour le drive,il est en même temps a la caisse pour les clients sur place,defois il fait les sandwitchs,il lui arrive d’etre en salle pour les clients sales qui auraient pas nettoyé leur table et ceux qui font tombés leurs boissons, je l’ai déja vu dans les toilettes pour enlever les poils qu’ils restaient aprés le passage de nombreux clients,son plus gros soucis a ce poste polyvalent c’est qu’il fait ouverture et fermeture présent donc entre 07h et 23h en général,avec trois petites heures de poses vers 14h pour la premiere 18h la seconde et la derniére est vers 21h, la société lui offre un repas chaud sur ces 3 poses,en générale il commence ca carriére a 75/80kg et finit par demission ou licenciment abusif 3 aprés a 110 120 kg en moyenne.
l’avantage dans tout ca c’est la paye 1005 euro quand il est venu tout le mois.
[align=right]bon courage[/align]

Moi j’me suis fait refouler par Domac parce que je portais du vernis à ongles, après avoir du passer une heure à écouter leurs conneries comme quoi c’est un métier d’avenir. C’est trop des sales cons. :online2lo

Fallait pas aller à la fac bande de baltringues

A+, Alf

non la tu décris le manager.

Ca c’est assez fun! Si tu le mets vraiment dans ta lettre de motiv, je dis « chapeau l’artiste »!

LOL. y vont pas t’embaucher parce que t’aimes la culture américaine, y z’en ont rien à casser de ça. :alucard:

p’tain y’a tellement d’endroits ou aller mendier du taf et faut que vous alliez au mactox. ca m’viendrait meme pas à l’esprit d’aller leur demander quoi que ce soit…

t’as rien compris hein

super size me powa!!!
déja postuler chez mcdo,y a un problème la… apeès la lettre pour faire ce taf de merde a mon avis oui,ca suffit :slight_smile:

je comprends pas le problème, qu’est-ce qui est plus gratifiant que de cuire des frites ou de réussir le sundae parfait?

mmmkay, il t’es déja venu à l’esprit qu’il y avait pas que des mecs dont macdo fait parti d’un plan de carrière dans ces établissements? Jme demande régulièrement ce que t’es foutu de faire par toi même quand je vois tes intervention ici alors stp sois un peu modeste.

Un peu du même avis que Friz. Si tu prends dix employés d’une chaîne de fast-food, aucun n’avait pour rêve de gosse de « bosser chez MacDo ».

La plupart est étudiant, non boursier, et doit financer des études.

ah génial, un nerveux,
d’une: renaud te sens pas obligé de lire mes posts
de deux: bosser chez mcdo pour moi, dans mon état d’esprit et dans ce que je pense de toute ces merdes de fast food est tout simplement impossible,car je ne suis pas de ceux qui disent " ouai j’emmerde ces ricains,porter des t-shirts anti flag,écouter du punk rock etc,se la joue rebel a deux pattes … (toutes les caricatures que tu veux…)" et qui irait postuler chez mcdo,apres mon mail n’était pas spécialement pour SS,mais bref voila je dis ce que je pense,et selon moi je préfere faire des petits job comme facteur,remplir des rayons à auchan(tafs que j’ai fais…) etc… que bosser dans un mcdo… ceci dit je suis conscient qu’il en faut,et que c’est un taf facile à avoir pour se faire un peu de tune.
quand a ce que je suis foutu de faire par moi même ,ne t’inquiete pas pour moi je ne bosse pas chez mcdo… :clap: :clap: :clap:
allez maintenant va te goinfrer de cette bouffe de merde… :clap:

Pas forcément :online2lo

Ta gueule Chase

j’ai trois potes qui sont rentré chez mcdo/quick les mains dans les poches avec des gueules de détérrés en plus donc,on va dire « relativement » facile :shifty: