Ma plus belle collection

NICOTINE et la votre

un simple lol résumera le tout

Ca c’est de la collection!

Je suis estomaqué

le cd en haut a gauche…NOFX vs The beatles? nicotine ont été inspiré!

non juste reprises des Beatles

le fond c’est exactement le même que « 45 or 46 songs… » de NOFX :slight_smile:

pas faux.

sans dec c’est cool, je sais pas si c’est si simple a chopper du Nicotine.

d’ailleurs j’y pense, j’ai trouvé par hasard un TRES vieux 7" de less than jake qui doit dater de 1995/1996 sur un mircro label, a mon avis ca fait parti des trucs assez rares qu’ils ont sorti, quelqu’un a des infos sur leurs pressages et leur « record release » complete ? ca figurait sur leur ancien site et yavai une liste de plus de 200 disques differents et toutes les sorties vinyles limités/couleur etc…

attention les mecs je risque de vous choquer mais je pense que c’est exprès…

japon obligé pour certain

http://board.vivalavinyl.org/?func=pdet&t=b&i=517

pour ma part j’ai un collègue qui a le split vynil against all autority / less Than Jake, ca doit etre assez rare aussi je pense…

ils ont que les sorties NO IDEA
(et je m’etonne même pas du lien ahah !)

Ca doit puer la clope chez toi

Tres serieusement, qu’est ce que tu trouves de bien à ce groupe, ça peux être sympa mais d’ici la à faire ça ??
Je demande juste hein !

Je comprends pas non plus ce qu’on peut trouver de bien à ce groupe, mais bon cela n’est en aucun cas aussi ridicule que la collection du meme disque ou vynil repliqé en different coloris …

La phrase la plus adéquate dans ce genre de situation estde Francis Kuntz : " derriere chaque collectionneur il y a un homme qui s’emmerde ! "

ahaha c’est trop vrai…

tous les fans de Jonny te haissent!

Je dirai plutot que derrière tout collectionneur se cache un trouble obsessionnel compulsif ou une névrose obsessionnelle.

surement tout autant que derrière les gens qui fument…