MADAME DE MONTESPAN-NOUVEAU TITRE EN LIGNE

« J’ai du ramper », extrait du second album de Madame de Montespan « Epilogue d’un desastre » qui sortira fin septembre, est en ligne sur la page myspace du groupe:

http://www.myspace.com/madamedemontespan

Enjoy!

insupportable

+1

arrêtez tout les gars jouez plutôt de l’accordéon !

ca fait quoi de jouer avec bb brunes?

En un mot, nul. En deux, à chier.

c bien de vouloir chanter en français tout ça mais c"est pas J’ai Dû ramper plutôt le titre ? Cynth ?

en tout cas très bon titre d’album, bien visionnaire. Ca me rappel Tragédie les biens nommés ( pas les coreux les autres)

En effet il faut l’accent circonflexe sur le dû.

Les accents ne marchent pas sur le player myspace.

Mais merci de corriger mon orthographe désastreuse de ce post.

Ca ne sonne pas très français.

Soit vous optez pour « Merci d’avoir corrigé (1) l’orthographe désastreuse de ce post », soit vous vous décidez pour un « Merci d’avoir corrigé mon orthographe désastreuse sur ce post ».

(1) Nous ne corrigeons plus, mais l’avons fait voici une bonne semaine. Action passée.

Sinon, musicalement, c’est toujours aussi mauvais (là en revanche, je ne peux pas vous aider). Le passage joué à la guitare au milieu me plaît bien mais il me semble l’avoir déjà entendu quelque part.

C’est moi ou le graphisme est sur-pompé sur Céleste ?
Musicalement j’aime pas, j’trouve ça mal fait.

C’est quoi ce nom de groupe ???.. mdrrrr

Au début je croyais que j’avais encore lancé deux pages myspace en même temps perso… sinon des news des voleurs de Living with lions ?

TOUJOURS PAS ! Que dirais tu de prendre deux billets France-Canada et d’aller leur montrer ce qu’on sait faire sur le vieux continents ?

C’était bien en live quand je les ai vus.
Edit: c’était y’a deux ans.

Renaud, Bart> C’est quoi l’embrouille avec Living With Lions ? (Oui, je veux du ragot)

Si tu lisais plus assidument warmzine tu saurais qu’ils nous ont toujours pas envoyé leurs EPs qu’on a commandé y a genre 15 ans.

Plusieurs mails de mon coté, un harcellement permanent sur leur facebook et mutisme de leur part. J’ai même pas pu écouter leur album tellement je suis blasé. Toute cette frustration c’est encore la faute de playfaster