Madame Kay

héhéhéhé

je voudrais qu’on revienne sur ce truc…parce que c’est quand mm énorme !

voici donc de quoi écouter : http://www.madamekay.com/medias/madamekay_plaisirssolitaires2.asx

et pire…voir !!

http://www.madamekay.com/medias/MadameKay_pourquoitupleueres_clipsadend.asx

Maiiiiis stop !! PITIE !! :smiley: je prepare une grande manif pour le bon gout ! la ca va pcp trop loin…au secours entre ca et les rockeurs de 15 ans…

haaa baa elle est belle la france…! :smiley:

Je vais acheter l’album, j’attraperais de la meuf.

C’est catchy!

Tout ça pour ça? Ils ont fait monter une sauce pas possible pour appliquer la meme pauvre recette qu’a minimum serious? Je pensais qu’ils allaient faire un truc un peu moins american pie genre le My chemical romance français, jsais pas moi un truc un peu moins entendu 100 fois (dans le paysage musical français j’entend). Meme a grand renfort d’autotune le chanteur se paye le luxe d’etre a coté… c’est ptetre leur coté le plus rock n roll

edit: J’avais pas entendu/vu la ballade… c’est une blague?

« pourquoi tu pleures? ya persone qui m’appele »

:smiley:

comment ai-je pu ignorer l’existence de ce groupe jusqu’à présent!!! merci skud!!!

Si tu voyais toute la machine marketing qu’ils ont mis en place derrière cette merde!

c’est l’effet « fils du doc »

il devrait demander a son vieux comment sortir de l’adolescence alors

On peu pas comparer ça à minimum serious !

Putain il me semblais bien que le chanteur c’était ce vieu chien de la kasse de 2fre ancien chanteur d’omni !! arf !! :frowning:
il est beau le rock en france…

c’est moi ou c’est une pâle copie de Blink182 avec des voix bien fausses comme il faut … ?

En tout cas ça pue, le son est même à chier… ils auraient pu faire un effort quand même, quand on sait qu’on joue de la merde on essaie d’arranger le truc …

EDIT/ ah ouais nan la vidéo ressemble même plus au son que t’as envoyé skud … putain la vache moi j’dis que je serai chaud pour monter un groupe comme ça sur Paris, y’en a qui serait chaud ? Allez Jérôme :smiley: !!!

oui c’est lui

les pauvres quand ils doivent jouer la chanson du clip, ils doivent ce faire tellement chier!!! à base de tempo a 40 bps et 2 notes y a rien d’attrayant, jles plains! autant se pendre

c’est quoi cette merde ?

Une manoeuvre de la maison de disque de Vegastar pour les rendre plus crédible

yeaaah!
moi jkiFfe eN + 1 KeUm a TJS le mm t-ShiRt veRt ke OiM 2 FaLl OuT BOy!
PuNk’s NoT DeaD!!

Ouais punk’s not dead mais SMS is shit … :slight_smile:

faudra organiser une « battle of the bands », et régler ça sur scène, musicalement. Ca serait intéressant de voir qui déchire le plus sur scène… :rolleyes:

Ouais mais faut prévoir les sièges pour s’assoir :smiley:

AU SECOURS !!!
N’empeche ils ont les moyens de niquer des grattes et une batterie ces gros cons… Ils sont trop fort. La claque de l’année !!

La claque de l’année c’est leurs mamans qui ont du leur mettre en voyant les trous dans les jeans et le maquillage !!! :smiley:

j’ai écouté les autres chansons de leur site.
en toute objectivité c’est vraiment nul mais il faut reconnaitre que leurs paroles en français ne sont pas plus ridicules que des paroles en anglais de groupes à succès genre simple plan ou autre. forcémenent la nullité des textes choque plus en français pour nous autres. donc je me pose la question: comment on peut aimer simple plan quand l’anglais est sa langue maternelle?!!!