MADBALL , MPB, BFP show à GENEVE - suisse

MADBALL (usa) + MOST PRECIOUS BLOOD (usa) + BORN FROM PAIN (nl)

Difficile de ne pas connaître MADBALL quand on est amateur de musique agressive. A lui tout seul ce groupe représente une énorme partie de la jeune histoire du hardcore. Tout comme leurs frères d’Agnostic Front, MADBALL ont pavé la voie à tellement de groupes actuels et ont contribué à ce que New York devienne la capitale mondiale du hardcore. MADBALL représentent bien les valeurs de base du hardcore tant leur simplicité, leur implication, leur sincérité et leur total dévouement à la scène est sincère. By the kids/for the kids.
Après une malheureuse séparation, les voici de retour avec un line up gonflé à bloc pour nous offrir une soirée qui risque bien de ravir les nostalgiques de l’âge d’or du new york hardcore ainsi qu’aux jeunes loups avides de sensations fortes tant la musique de MADBALL reste hors du temps.

Composé d’anciens membres des mythiques Indecision, les new yorkais de MOST PRECIOUS BLOOD puisent sans aucun complexe leurs racines, leur son et leur nom dans leurs illustres prédécesseurs. Nul n’y fera d’objection tant Indecison ont marqué leur époque et tant MOST PRECIOUS BLOOD vont marquer ces prochaines années avec un premier album destructeur, augurant d’un futur radieux.
Pratiquant un léger metal hardcore crié, radical et rentre dedans, le groupe ne joue pas réellement sur les ambiances et envoie ces compositions rapidement. Quelques apports mélodiques par-ci, par-la nuancent un peu la musique des new-yorkais. Album de haute tenue, première production de qualité, MOST PRECIOUS BLOOD affichent un potentiel énorme qui risque de déstabiliser pas mal de « vieux » groupes vivant sur leurs succès passé.
Première apparition européenne à ne pas manquer.

Groupe incontournable de la scène hardcore européenne, rouleau compresseur venu tout droit de Hollande, BORN FROM PAIN ne font pas dans le détail. Pratiquant un metal hardcore lourd, agressif, oppressant et terriblement accrocheur, BORN FROM PAIN écument les salles de concert depuis plus de 5 ans, accroissant leur popularité à coup de décibels destructeurs.
Largement influencé par le New York Hardcore, BORN FROM PAIN ont su apporter leur touche personnelle qui les met loin devant bon nombre de clones de Hatebreed.
Si vous avez eu la chance de les voir en ouverture de Biohazard, Hatebreed, et entre autre Agnostic Front au Resistance Tour au mois de novembre dernier, vous avez du vous rendre compte de leur potentiel en live.

-----------Mercredi | 25 | 06 | 2003
L’USINE | 4, PLACE DES VOLONTAIRES | 1204 GENEVE | SUISSE | http://www.lekab.ch

Réservez votre place des maintenant !: kab@usine.ch
SEUL CONCERT EN SUISSE!

Si vous comptez vous déplacer et ne savez ou dormir, voici la solution la moins chère :

ASJ Auberge de Jeunesse - Rue Rothschild 28-30 - 1202 Genève/ Suisse
Phone : ++41 (0)22 / 732 62 60 : Fax ++41 (0)22 / 738 39 87
E-Mail: booking@yh-geneva.ch
Homepage: http://www.yh-geneva.ch

Pour plus de détails, la biographie complête des groupes, leurs sites internet, des mp3 ainsi qu’un plan d’accès à la salle de concert se trouvent à la page Next shows de http://www.x83x.ch

Malheureusement, la tournée de cet été d’Unearth est déplacée pour des raisons financières et toutes leurs dates en Europe sont annulées !

Nous essayons de trouver un groupe de remplacement pour ne pas annuler le concert prévu à l’Usine le 10 juillet, tout sera confirmé d’ici peu.

Regardez les news sur http://www.x83x.ch dans les jours ki viennent pour avoir de plus amples informations.

En dessous vous trouverez un communiqué d’Unearth expliquant la situation :
'Here’s a new announcement from Trevor/Unearth regarding their tour plans: "We are pleased to announce that we are touring this summer with one of our all time favorite bands -In Flames-. Also joining the fun will be the metal Gods in Soilwork and one of Roadrunner Records heaviest bands Chimaira. The tour will see dates in the U.S. and Canada and run from June 26th through July 21st. This is a great f’n tour so we hope to see you all there.
Unfortunately we had to postpone our trip to Europe for internal and financial uncertainties. We were lucky enough to pick up the Inflames U.S. tour, but we only reached that decision after we cancelled our European trip. We couldn’t be more bummed out to have to cancel the European 2003 summer tour, but we will make it back real soon and make it up to all of our fans over there. Apologies to Alveran Records, M.A.D. tour booking, Cataract, all the booking agents and especially all of our European fans. We value the respect the European metal and hardcore scene gives us, so we promise to come back and destroy.

ils m’énervent les suisses!!!:stuck_out_tongue: :smiley: hot water music, mighty bosstones, madball, most precious blood…vous avez tous!!!:cul

Je fais tout les concerts à geneve.

ID. :gun

comme ca a quand meme du bon d’habiter l’alsace!! moi j’suis tout pas loin …
hahaha…:cul

T’es vers quel coin en Alsace ?? :bier1

Fo déménager ici les mecs :smiley:

Moi j’suis dans le coin de selestat pourquoi t aussi un burretekel?!

ui, mais j’habite Paris, mais j’vais souvent sur Haguenau, enfin c pas juste a coté ms wala ! =)

connais Haguenau, j’etais allé passer un entretien à l’IUT là-bas lol… y’a un bon ptit bistrot accolé à la gare, où ya de la bonne bibine et des bon bretzels bien frais =) hum bretzels !

Putain le bistro de la gare il est trop laid!!! Y’a que des vieux beaufs qui comparent le prix des putes entre celles de Francfort et celles de Munich !!
oui… oui… des putes! pas des saucisses!

loooooool chépo ct bien ce bistrot, moi ils m’ont pas parlé des putes bavaroises. J’avoue ils se seraient mis a m’les comparer avec celles de rancfort j’aurais trop halluciné ! mé bon… ct pas le cas, j’ai eu dla biere et bretzels, comme un bon bistrot alsacien