Mais où est kayasse ???

Ahah désolé mais quand je suis tombé là dessus j’ai pas pu m’en empêcher !

Indice sepia: « Déjà ce sourire vicieux »

hahaha

Oh merde! Il a pas changé!

Toujours aussi noir !

C’est génial pour se foutre des gens Copains D’Avant, ou aussi pour voir si nos ex’s ont foiré leurs vies autant qu’on peut l’espérer.

Sinon il est où Kayasse?

au milieu

putain il ressemble a mon petit frère quand il etait plus jeune, une bonne grosse tête d’enculé

Purée il y a une nana au milieu qui porte un sweatshirt « SURF ».

Le petit avec un pull noir pour faire ressortir son bronzage de macchabée ?

Le mècheux brun au troisième rang ?

Il a une veste orange ?

c’est pas Régis à sa gauche ?

Pfff quel vieux tapin, va te branler sur des vidéos du PETA au lieu de nourrir mon mythe…
A moins que tu veuilles rallier ma secte, j’ai déjà pas mal d’adeptes, faut te manier si tu veux une bonne place…
CONNARD!

PS: Pour Louise: moi au moins même quand tu cherches 11 ans en arrière j’étais pas pire que ça:

mongoloide…

@Seb-O-mabite: non je ne suis pas jean marc Bayzé, et je t’encule

@Play Foutreur!!: ton frère et moi on t’encule fort

@Bart69: quand on a rien de mieux pour faire rebelle que de mettre un 69 dans le nom de son groupe, on ferme sa grosse vulve…

@Gwenn: Défend ton frère un peu au lieu de rire comme un golmon

@Sepia: traitre.

Amitié…

C’est vrai que cette photo de classe est particulièrement humiliante pour toi, ta réaction de sombre con dénué de toute autodérision est hautement justifiée.

Si je prenais ça mal, y a pas mal de mes photos facebook que j’aurai giclé/détaggué…
Ne comprend pas tout de travers juste parce que c’est moi qui le dis…
J’ai trouvé ça vraiment drôle, fallait juste que je réagisse… j’suis pas une victime non plus…

[color=Red][size=134]IMBITABLE![/size]

Ahah ! Moi j’avais compris le second degrès. Mais par contre faut avouer que « T’ES TROP CHOUX SUR CETTE PHOTO ! »

Le bloc de neige est certainement moins contondant que ce sourire vicieux. On devine le demon cyclope niché sur l’épaule donnant des ordres à l’esprit possédé de Kayasse. Effrayant.

Putain mais les gars… LE BOUC QUOI!!!