Mais ou va Less than jake?

She’s Gonna break soooooon

Ouais comme je l’ai dit dans le post AFI, c trop decevant…
C ca l’effet MAJOR…?

Non c’est l’effet ska en perte de vitesse aux usa

bah nivo muzic, ça ressemble à ce que fait LTJ ces derniers temps, il est vrai que les cuivres sont moins présents.
Quand au clip, moi ça me déplait pas forcément, jvois pas le mal.
Ya dotres groupes kon fait des clips avec des minettes dedans, je pense à The Get up kids, Ataris…
Le seul truk ke jaime pas dans ce clip sé ke l’image change trop vite t’as rien le temps de voir mé sé pa vrément grave donc voilà, jaimerais comprendre ski vou plai pa

ahahah montage epileptique dit « a la mtv » :slight_smile:

wép Youpeula chui dacoord avec toi, moi je trouve ça quand même pas mal, c’est censé etre le tube de l’album ça aurait vraiment pu être pire… ça reste du Less than Jake nouvelle version quoi, c’est ds la veine de Borders and Boundaries…
pour le clip ba euh chai pas c’est un clip quoi, je juge pas les groupes sur leur clip…

OUais ca ressemble pas lam a Borders and Boundaries mais j’esperais qu’ils sortiraient de cette phase pop punky avec des cuivres moins présents

après quand il y en a trop on râle…
de toute façon, même débat à chak nouvo cd:

• il est pareil kavan sé nul ça change pa
  • ça change trop c’est nul

Mais c vrai !

c’est que less than jake a jamais été bon …

spécial dedicace a matt fan devant l’éternel de ce groupe. :killer

ouaah ca cétait construit guigs… merci :smiley:

sérieux, ca fait space et jaime pas le clip… mais bon, on a pas encore vu tout lalbum… alors on verra en tant voulu…

moi ce ke jaime vrt pas c sa coupe de cheveux a chris… :stuck_out_tongue:
et sans vouloir lancer un débat warmzinien, jle trouve tres bien b&b moi, les trucs genre « faction », « last hour of the last day of work » etc. je les trouve trop bons…

ouais je sais je suis souvent trop objectif, j’arrive pas trop a meler mes sentiments a mes propos, ca me joue des tours …

less than jake, subit l’effet major? mais si je ne m’abuse il y a bien que b&b qui n’était pas sur une major … ou alors faut remonter loin …

arf;)
m’enfin, meme s’il pue du cul cet album, ce qui a de grandes chances d’arriver, en live c’est toujours mieux, et s’ils jouent plein d’anciennes chansons je serai content !:slight_smile:
ca me ferait quand meme chier qu’ils deviennent les nouveaux good charlotte:gerb1

les groupes genre Simple Plan ou Good Charlotte ou Not By Choice ou Bowling For Soup ils ont existé avant de devenir des produits à grand coups de matraquage MTV ?
Ce sont des boys-band formaté rock passque c la mode ou bien avant ils ont été sur des plus petites structures, enfin des labels indés ou des trucs du genre ? parce que j’avais jamais entendu parler de ces groupes la avant…donc sont-ce des vrais groupes, ou non ??

Simple plan ont existés avant de virer dans la merde, je crois meme que ce sont les quebecois de reset… kelkun confirme?

euh mais c’etait pas un groupe sans cuivres a la base ltj ? :smiley:

En effet une bonne partie de Simple Plan formait le groupe Reset il y a qqes annees
A lepok jhabitait a Mtl et jalais encore au college, et en fait, ce college etait aussi celui des mec de Reset donc jles connaissais un peu

Jsuis nostalgik en y repensant paske Reset cetait vraiment la meilleur copie de Pennywise ke g pu entendre et ssur scene il dechirait vraiment, Jles avait vue en 1ere partie de Ten Foot Pole avec ki ils fesaient un tournee canadienne et c un tres bon souvenir

Ya eu plein de changement de line up dans le groupe et il a finit par mourir je c po trop comment. Le gratteu dechirait vraiment enormement, je c po skil devient, mais en tou k il ne joue po dans Simple Plan, par contre… pour la petite histoire… le batteur de Reset ki setait fais literalement virer du groupe joue dans Simple Plan, et devine koi… en plus il sapelle Chuck

de plus, ya genre 3 ans, un pote du Kebek mavait passer la demo de Simple Plan avant kil ne soit sur une Major, a lepok il jouait encore dans les ptites salles la bas, mais il mavait dit kils avait deja ete reperer.

A mon avi c un « vrai » groupe
mais en t k c ptetre po un groupe de punk ou avec une optik punk tout simplement… dou le nom Simple Plan

non non, si je me souviens bien, Less Than Jake à la base, c’est le batteur, le chanteur, le bassiste…et le tromboniste, arrivé très peu de temps après la formation originale, je sais juste qu’il est dans le groupe depuis plus de 10 ans et donc depuis leurs premiers albums

en fait , pas mal de ces groupes ont un ou plusieurs albums avant mais déja sur une major, un peu comme si la major attendait le bon moment de les gros promotionniser ou bien qu’ils soient arrivés a « maturation »…
souvent l’album est ds le meme genre et ils ont moins de tatouages dessus… (lol c vrai, jai vu l’album de Mest de 99 et il a pas ses tattoos « love mum » et « love dad » sur les pec’ le blondinet … et il a accessoirement pas lair aussi con et vendu…:rolleyes: )