Mais qu'est-ce qu'il e passe??

en tout cas les americains c est la ou jai ete le mieu acceuillit comme pays

la politique d un pays ne fait pas un pays!

mais on vous restez borné sur bush!!

cest dramatique de juger sur les medias

Tu sais calif, il arrive même qu’on juge les gens sur leur orthographe, leur syntaxe, les sauts

de lignes qu’ils tapent

entre leurs idées==========tout ça

:coeur2 :coeur1 :coeur2

Ce mec n’a ni le fond, ni la forme !
Il écrit comme un con pour dire de la merde… Mais c’est peut être un type super sympa et bon père de famille… (je suis tolérant ?)
Remarque moi aussi je dis de la merde. :frowning:

Moins que ta période niania, c pour ca que je me suis motivé, pour reposter pas mal de trucs inutiles ici.

En effet c’est super con de dire ca. Y’a quand meme 50% d’americain qui ont voté contre BUSH… Si on juge juste sur la poliitique d’un pays, la france avec ces 20% de FNistes…

Enfin bon, ca montre encore une fois qu’il reste des gens sans cerveau pour dire betement : riche=con ou americain=con …Argumentez ! Traité 300millions d’habitants comme ca sans raison ca va unpeu loin ! La connerie est un phénomene qui touche uniquement les riches ? je savais pas

Tout les pays on leurs default, les USA sont loin d’etre le meilleur lieu ou vivre au monde, mais il y’a des limites !

Mais j’ai surement mal compris, c’était de l’ironie.

On parle pas de moi, ni de toi d’ailleurs, mais de california78, qui n’a pas conscience d’être relou (sur warmzine). Toi Vincent t’es relou mais tu en as conscience ?

Oui, c’est comme ca que j’ai appris a me faire respecter, dans mon ghetto blanc, et donc ca transparait sur le net. Désolé tout le monde.

Nan mais de toute facon les americains mangent des bébés alors faut pas s’étonner.

Ouai, et les foetus mort, ils les balancent sur Mxpx.

c copyright moi ca

fraide t’as eu ta periode relou qui s’ignore donc bon :slight_smile:

bon y’a que moi qui peut comprendre california78 ! ok ?!! :angry:

:slight_smile:

non ya churocket et niania :smiley:

:coeur2

vincent et post-poulpe aussi non ? et pi séb aussi , sans oublié Renaud, nib et fat rom… enfait tout le monde, sur warmzine nous sommes « tous » des frustrés notre vie en société ! :frowning:

C’est le monde à l’envers… moi j’appris ce matin, en arrivant au taf, qu’on se fesait racheter (Photo Service) par SFR, rien qu’ça…

tu vas vendre des photos de téléphones maintenant ? :confused:

pourtant moi je suis assez d’accord… comme si nous étions tous d’accord avec chirac, que nous portions tous des berets en écoutant de l’accordéon à la terrace d’un café…
les stéréotypes peuvent etre amusant mais il faut savoir faire la part des choses.
et puis nous sommes influencé par ce que nous entendons et voyons en france, pourquoi reprocher aux américains d’etre influencé par ce qu’ils voient chez eux ?

Selon une ONG, 60 % de l’aide au développement sont absorbés par la bureaucratie et les salaires des consultants, ou reviennent sous forme de commandes aux entreprises occidentales.

Entreprises et consultants occidentaux sont en réalité les grands bénéficiaires du système d’aide internationale, affirme l’organisation non gouvernementale britannique ActionAid. D’après ses calculs, sur chaque euro destiné à l’éradication de la pauvreté, moins de 40 centimes parviennent aux pays en développement.
Alors que dans un mois à peine le Royaume-Uni fera du doublement de l’aide un thème majeur du sommet du G8 à Gleneagles [du 6 au 8 juillet], l’ONG affirme, dans un rapport publié fin mai, que l’essentiel des fonds actuellement alloués est gaspillé, mal acheminé ou recyclé dans les pays riches. A l’en croire, 61 % des flux se révéleraient “fantômes” et non “réels” – chiffre qui atteindrait 90 % dans le cas de la France et des Etats-Unis.

source : courrier internationnal-The guardian

Et ben voilà, tous s’explique!! les enfoirées !

l’article complet est ici pour ceux qui ont un mot de passe Courrier internationnal$

:smiley:

t enerve pas ils en valent pas la peine