bon c vrai il manque mes toutes derniers (menu de headcorerecords.fr.st, logo de nowhere fast, pochette cd de newt…) mais ça va venir vite, déjà vous avez pas mal de nouveaux trucs : logos pour metalorgie, pour moto xxx, pour nutcase…
Je sais toujours pas de rimbnews mais faut pas déconner quand meme!!
thomas