manif contre la guerre...

y’en a qui y vont?

c’est demain, 14h à denfert-rochereau pour ceux qui ne le savent pas encore, moi même je ne sais pas encore si j’y vais mais je crois que ça va énorme…

peace
bisou

yup normalement j’y serais

je conseille a tous les warmziners la lecture du charlie hebdo de cette semaine, sa lecture m’a confirmé mon envie de manifester contre cette connerie…

oki je note =)
ya le courrier international « qui manipule qui » qu’est interessant aussi…

Moi gigot aussi!:smiley:

vosu serez avec un cortege special ??? moi avec la CNT et vous ?
ca serai bien kon puisse se voir un peu koi… enfion c vous ki voyez…
bizzz
++

wow… le courier international de cette semaine motive bien aussi « ceux qui disent non »…

moi je serais avec le cortège attac je pense mais c’est vrai que ce serai marrant de faire un cortège Warmzine, on va peter tous les scores!!!

Quelle guerre?

Moi je serai mon propre cortège avec femmes à poil, musiques hippies et pétards. Coool mec!:joint
Sisi, tout en meme temps!:smiley:

qui prepare la banderole WARMZINE.NET CONTRE LA GUERRE ???

ca serait trop marrant !!
:slight_smile:

biz

tu nous prépare ça skud!!!:stuck_out_tongue:

moi il me tente bien le cortege de tom…:smiley: :smiley:

Il part d’où le cortège warmzine ??? Je crois qu’il fait une halte dans tout les bars du parcourt non ??? :smiley: Je sais pas si on va se croiser !

Bon bah j’etais presque tout seul… Mais j’ai vu des purs slogan. Genre: « Bush dégout » ou « j’aime les bretzels », « US stay home » et encore « Democrates portugais contre la guerre… » C’etait super sympa!:smiley:
Par contre Attac zéro, pas un chant, chacun sa ptite banderole %.
Enfin bon c’etait cool.:sunshine

hey les mecs vous savez pas que chirac est contre la guerre? ça sert à rien de manifester a Paris… si vous vous sentez vraiment concerné par la guerre faut aller manifester en espagne ou en angleterre ou aux states! les manifs a paris ne pèsent pas dans la position nationale puisqu’elles sont en accord avec

humour ou pas?

car si ça en est pas … trop con le raisonnement

Si si, ca sent l’humour je crois.

je sais pas vraiment si c’était de l’humour, un pote m’a fait la même aujourd’hui (salut pote), et c’est vrai qu’a première vue c’est pas si con…
mais bon Etienne si t’étais venu t’aurais vu que la plupart réclamez le veto de Chichi au conseil de l’ONU ce qui est encore incertain, de plus c’était une manif « internationnal » si on peut dire, donc ça pesait d’une façon internationnal, non?(peut-être bidon ça) et « il n’existe pas de meilleur moyen pour dire que nous sommes là »…alors tous dans la rue wow!!!

y’avait des p’tits chants Tom au cortège Attac, certes discret et pas repris par la foule en sélire mais il y en avait (fallait se mettre devant, comme à l’école)…

bisou bisou…

Vous étiez dans la rue pour manifester quand le kosovo c’est fait défoncer les fesses? quand les Tchétchènes se sont fait buter? Tout ce que je voulais dire c’est que ce conflit irak-onu-usa c’est un conflit hyper médiatisé -l’affaire cnn- parce que c’est « hype » d’être anti-ricain et qu’on rentre vite dans le jeu « david contre goliath » (un peu comme les jeunes qui se disent pro-israeliens et qui savent même pas de quoi il retourne). Putain ça fait 13 ans que les americains font l’embargo contre l’Irak et dès que ça passe à la télé, qu’on voit la gueule de notre Chirac national, et qu’on voit De Villepin faire son discours holywoodien, c’est les larmes d’émotion et voila qu’on parle de Paix avec un grand P et de valeurs de mes couilles… ne me taxez pas de connard ou de bouffon, moi aussi j’aime pas la guerre! Mais c’est comme cette connerie qui me fait trop marrer: la journée mondiale contre la faim ; c’etait il y a 3-4 mois: et pareil: des images de connards qui donnent 3 paquets de spaghettis panzani et un pauvre kilo de sucre. Tout ça, c’est pour se donner la conscience tranquille: parce qu’à minuit passé, la journée contre la faim etait terminée et pendant 364 jours, rien à battre de la faim dans le monde.
En tout cas je trouve ça bien de manifester (qu’on nous écoute, la jeunesse parle, blablabla), c’est hyper important en matière de « crédibilité de l’Europe » (hein?), enfin si à chaque conflit entre deux pays on allait manifester, on trainerait pas aussi souvent sur warmzine.

bon j’espere avoir été clair
a+

et un post intelligent, un!

je suis daccord avec etienne, mais il reste ke ca pt servir a qqc une manif… vaut mieux une manif ke pas de manif… (ou alors si on me balance un raisonnement comme celui au dessus pr niker se ke je viens de dire, je vx bien…)

Sinon, vous avez vu a quel point toutes les semaines on a le droit à un nouveau couplet de « anatomy of you ennemy » d’Anti-Flag? je trouve ça flagrant… (et inquiétant de foutage de gueule de la part des USA et du RU, ils sont allé jusqu’a créer un organe centralisé de la propagande ces cons làs…))