Marie Trintignant (rip)

L’actrice est morte ce vendredi à 10h20 d’un oedème cérébral dans une clinique de Neuilly-sur-Seine, où elle avait rapatriée jeudi soir. :’(

ok:(

dans quelques jours ce sera l’annonce du suicide de betrand cantat.

apparement elle etait deja cerebralement morte depuis 2 jours donc bon

la video de la dispute est deja dispo sur kazaa !! si vous aimez les snuff c pour vous!

cantat transféré a l’hopital de la prison a cause son état mental ( depeche afp)

Sans vouloir faire de blague de mauvais goûts, Pat Punkyboy nous prouve au quotidien qu’on peut être cérébralement mort depuis longtemps et pourtant très bien se porter!

c’est pour rire Pat hein…

n’empêche que cette histoire reste ahurissante, selon les rapports des médecins elle a des contusions sur tout le visage et les côtes, et Bertrand Cantat a lui des contusions sur tout le poing… il a vraiment dû tapper fort, c’est dingue tout ça…

à+
ALF

with no brain, no soucy lollll

no brain no headache !!!
no stomach, no vomit !!!

bon la cote de marie trintignant est à 1 contre 1 sur necroloto je suis deg… je vais justerecuperer ma mise

Bernard Cantat vas passer sur la chaise.

Merde, c vrai, on est pas au USA.

le pov bernard cantat ca va lui faire tout drole de se retrouver en tole pour un crime qu’il a pas comis, surtout qu’il était même pas a vilnius a ce moment la …
encore une erreur judiciaire en vue …

Je sais vraiment pas si il est innocent ou pas, en tout cas le poing de Cantat et le visage de Trintignant étaient tous deux pleins de contusions…donc bon a moins qu’il ai tappé comme un malade dans un mur a plusieurs reprises et qu’elle se soit vautrée dans les escaliers en se cognant 10 fois au visage…je vois pas autre chose que le tabassage.

Enfin il est bien parti pour être coupable d’homicide involontaire avec circonstances atténuantes a cause de la prise d’alcool et de drogues (enfin je sais pas si ça va atténuer grand chose mais au moins il passera pas pour un meurtier…juste pour un junkie brutal).

ça se trouve ils etaient tout les 2 petés de drougues!!on sera jamais se ki sest vraiment passé!!!ils pouvaient tres bien se chamaillé « gentiment » et c partout en couille!!!..enfin personne ne le suara un jour!!

once again…i have lost my brain!!!

C’est terrible de tomber a ce point dans les vieux clichés du Rock 'n roll pas si longtemps aprés avoir eté elevé au rang de « heros » pour sa lettre a messier… il perd beaucoup de credibilité le cantat et ça va changer l’image d’un groupe mythique a tout jamais.

je voulais juste dire qui s’appelle pas bernard …

Puis de toutes façon si elle été défoncée à la cc + crack + pcp + label 5 + shoen bro, on le sera jamais, y’a la famille pétée de thune ki dira le contraire…

• label 5 + jack daniel’s

Ces gens n’ont pas les mémes valeurs que nous G-rom :wink:

en meme temps des femmes se fpnt battre toutes les secondes, jvé pas aller pleurer pour marie trintignant, je pense qu’il y a des histoires bien plus triste que la sienne

Ouais mais la mentalité « y’a des gens qui meurent tous les jours, y’a des groupes qui se font voler leur grattes tous les jours », c’est pas super constructif non plus.

Oui chui daccor avec Rafik, moi aussi avant je me moquais des femmes batues et puis un jour bah moi aussi a mon tour G batu ma femme et je me suis moqué d elle (euh…)

Nan C pas ca que je voulais dire, C que moi aussi avant je me moquais des groupes qui se sont fait piquer leurs guitares, et puis kan ca nous est arrivés, Je me suis dit qu’on avait été des salau de rire d’une telle situation et maintenant pour me racheter je suis devenu jesuite.