On parle de tout paske sé le forum HS. Pi en +, je crois pas ke tout le monde ici ne fasse ke de la muzik et ne vive ke muzik…
C’est pas grave comme ça Damien Nazon il pourra gagner!!!
allé tous derrière Damien!!
DAmien! Damien!
Et Youp on sfait une course un de ces quat ? j’ai récupéré mon vélo, on a qu’a organiser une course cycliste warmzine… avec des filles et tout LOL
chais pas si vous avez fait gaffe, mais y’a eu plusieurs posts consecutifs de youpela SERIEUX !!
incroyable non ?!
LE cyclisme c’est son point faible!! Quand on le lance là dessus il se transforme et ne rigole plus du tout du tout
ahaha sacré youpeula quand même :fou
ce que je voulais dire c que le forum HS fonctionne mieux en ce moment que le forum musical !
Kan tu veu séb, le truk sé ke jsui entrainé là (pa tro mais kan mm…)
putain j’en reviens pas j’aime pas le velo(trop fatiguant a en faire trop chiant a regarder) mais bon allée pour une fois q’un colombien est maillot jaune je vais me lacher COLOMBIA!!!
comme vous avez pu le constater je suis un chauvin de premiere! mais ça prouve que la colombie ne produis tpas que de la coke mais aussi des cyclistes dopés a la coke!(je suis obligé de la faire avant que ce soit un autre )
tragique ce qu’il s’est passé aujourd’hui pour Beloki…Ca me rappelle Ocana, qui c’etait niqué aussi dans une descente et avait permis a Mercx « le canibale » de gagner le tour…
Bref, Mayo vengera Beloki dans les pyrénnées!!!
Ce ne sont que des espagnols
Richard est toujours là, allé Richard !! 
Bah ské bo dans l’histoire sé kil sort la tête haute. Il a attaqué et il était encore à l’ataque qd il est bétom. Ca change des années précédentes et c’est gâché par la chute… c’est le cyclisme…
En tout cas, Armstrong il pourrait éviter de traverser la route devant des coureurs dans une descente quand il remonte sur son vélo
c’est beau le tour de France !! C’est tellement mythique!! j’y passerai des heures!
moi au bout de 30mn je pionce … en plus c toujours a l’heure de la sieste juste apres avoir bouffé …
wep pareil que toi pat, en plus il fait chaud et l’effet soporifique du tour est amplifié puissance 10 !
c’est juste une question d’education, et de savoir-vivre…
Nous autres fans de la petite reine savons pertinament que le cyclisme est probablement le sport le plus punk rock au monde, la connexion est plus qu’evidente!!
Bref, je viens de lire velo magazine, ca faisait longtemps que c’etait pas arrivé, ces journalistes sont vraiment une bande d’enculés!!Et le public francais (en général…) une bande de beaufs lepenistes de grande envergure!!!Ils publient et sondage et à la question "selon vous quel est le plus grand coureur de l’histoire du cyclisme, Indurain arrive loin loin loin derriere Armstrong(qui n’a gagné que 5 tours pour le moment…)bref…
mais perso ce que je trouve honteux!ce sont les beaufs sur le cote de la route qui empechent les gars de rouler!!genre pour l’alpe duez…ils pouvaient meme pas se doubler!!!:gun
je vois pas le rapport entre velo et punkrock moi
Demande a Didier, il va vite te montrer le rapport !!
c’est toi le beauf
Jalabert
Cyclistes (et autres sportifs)…arrêtez l’chimique tout d’suite
Jalabert est devant
Le visage grimaçant
Personne ne peut le rattraper
Jalabert est génial
Numéro un mondial
Toujours il sera le premier
Il pourrait tous les écraser
Mais heureusement il a pitié, oh yeah
Il les laisse quelques fois gagner
Pour ne pas les écoeurer.
Jalabert est derrière
Malade et en colère
Ses jambes refusent de pédaler
Il repart à l’attaque
Vise la victoire d’étape
Ce soir il sera le premier
Pour ne pas les écoeurer
Wooh
Pour ne pas les écoeurer
Jalabert est devant
Le visage grimaçant
Personne ne peut le rattraper
Jalabert est génial
Numéro un mondial
Toujours il sera le premier
Le tour il le gagnera un jour
Oh oui, oui ,oui
trouduc…la tolerance c pour tout les sujets!!!
je suis pas fan de velo…mais c qd meme super dangereux!!en montée comme ça ya limite des vies en danger!!
mais ça ça passe au dessus de ta petite gueule de petit merdeux!!!:rolleyes: :cul