Mario kart DS + console : 149euros vendredi!!!

Je viens de lire le test de Mario Kart DS chez gamekult et là j’ai vraiment super envie de m’acheter la console pour pouvoir me fritter en ligne via le WIFI… Quelqu’un compte se payer tout ça? 149euros c’est vraiment accessible je trouve… nintendo va vraiment tout péter à noel

http://www.gamekult.com/ds/jeux/fiches/J000068559_test.html

mmm j’espere bien mais j’en doute… avec la psp et la xbox360, ils ont fort à faire… en tous cas, vive le retour du petit saut pour le dérapage =)

Je pense qu’ils devraient bien s’en sortir avec les packs Nintendogs et Mario kart… dommage qu’on ai pas eu le droit à la console rouge en europe (grrrr)

La psp mouais… le grand interet c’est le homebrew sur cette console et pour le moment comme il n’y a pas masse de jeux et que le grand public s’en branle du homebrew je pense pas que ce soit une menace pour nintendo. La 360? Mouais, pas convaincu par ce que j’ai pu voir en HD à la fnac

clair il a l’air de buter. mais 149€ quand meme quoi

ya des promo à 129€ meme!

Mouarf la téloche

un mec qui a 3 Xbox dans son salon et un porte-clé Sonic alors qu’il a plus de 14 ans est louche de toute façon …

Regarde yen a une quatrième sous le sachet à droite! Ste nerd, avec les figurines sur la télé

heuu excusez ma stupidité mais heuu ca sers a koi d’avoir 4 consoles identique ?! :smiley:

en vous r’merciant ! :smiley:

il a aussi la xbox 360 d’ailleurs, les amerlocs l’ont eu hier!

c des editions limitées pour les collectionneurs c tout! la box doa vaut super cher aux encheres car très rare!
renaud : - c quoi homebrew?
- les pack nintendogs, oublie, rupture de stock definitive depuis deux semaines
- par contre le pack mario football a un putain de potentiel, 99 euros le bundle ngc… ya pas a chier, surtout que qd tu le mets en demo en magasin t’as 30 kids ki font la queue pour faire leur match
donc chui d’acc nintendo vont bien tuer à ce noel, les gens ne se rendront compte qu’un peu plus tard que les consoles qu’ils ont acheté a noel servent a rien :smiley:

en tout cas la tof me fait bien marrer avec son jeu qui marche pas là ^^
elle te sert bien ta télé hein mon grand, tu le vois en bien gros que ça marche pas :smiley:

et aussi à jouer à 16 en même temps au même jeu sur la même tv

bon la xbox360 pour noel c mort =>

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEFkZkkkyEHasmrPqu.php

=) et c bien fait =p

Tu peux hacker ta psp pour mettre des programmes, notamment des émulateurs. Avec un fireware pas trop recent car la psp est hyper bridé. J’ai bon Renaud ?

Moi perso je trouve qu’il ya l’air d’avoir des jeux pas mal sur psp, mais ya des défauts trop évident pour ne pas l’acheter et ne pas se faire arnaquer. L’autonomie, la croix directionelle qui foire, la fragilité de la console, les prix (consoles et jeux) etc…

lol putain j’gamin ki pue l’fric avec le kit samba de amigo derriere la tv… pi la console est sortie hier il a déjà 6 jeux koi lol

il pourrait s’acheter un autre tee shirt =|

ah ok merci je connaissais pas le terme (chui un eternel newbie sur pleins de trucs!) g d potes qui l’ont fait ça ça doit etre chanmé de jouer a art of fighting 3 sur psp!!

fait chier, je l’ai réservé pour rien alors…

Ya que les jeux NEO cd qui sont emulés, la psp a pas assez de ram pour faire tourner les grosses cartouches de la dame noire :slight_smile: mais c’est clair que ça doit bien le faire les emus… dommage que la bécane fasse vraiment trop tape à l’oeil et fragile :frowning:

Serieux Brian tu l’as commandé? T’es un ouf jamais j’acheterais encore une première série de console moi… tant au niveau du prix que de la fiabilité (souviens toi le prix exorbitant de la xbox qui a baissé de moitié en 3mois et les lecteurs dvd foireux d’origine) Jme souviens encore ma playstation que je devais retourner pour pouvoir jouer

ouais j’ai craqué, j’avais de l’argent alors bon, on verra ce que ca donne…