Mario kart DS + console : 149euros vendredi!!!

y’a quoi comme jeux ? t’en a réservé ?

ouais j’ai réservé Kameo, un jeu d’aventure assez classe: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000262_dossier.htm

C’est assez beau en tout cas ! :open_mouth:

niveau fiabilité en tous cas ya que nintendo qui fait pas 40 versions de ses consoles…

C’est clair! Putain la artic white du bundle mario football est classos

Qqu na pu tester MArio Smash Football ?

Ca risque d’être êtr emon achat compulsif du mois prochain.

J’ai pu y jouer une bonne heure chez un pote. C’est bien délirant, car bon graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, mais à 4, 2 par équipes tu te marres bien. Y’a la possibilité de balancer toutes sorte d’item sympa sur le terrain (carapace rouge, banane, bombes etc…). Par contre c’est plutot dans le genre foot de rue, le terrain est pas super grand, et y’a 4 joueurs par équipe, dont le capitaine à choisir parmi les grands personnage de nintendo (mario donkey kong, wario etc…)

et le jeu devient encore plus interessant qd tu fais des fautes, ça declenche des coups speciaux pour l’adversaire etc
bref c bourrin et bien fun

En parlant de Gamekult ? Qui fait le concours de ouf ?

moi

t’as répondu à tout ?! :open_mouth:

Nan t’es fou

Il est chaud ouai mais avec google is uour friend j’ai repondu a pas mal de questions moi :smiley:

moi =X

Moi j’ai répondu qu’aux questions faciles et encore j’ai galéré, les balaises je laisse tomber :smiley: j’espere quand mm gagner un autocollant quoi

Il me reste 4 questions !! Je vais gagner !!!

Damn je suis 366eme, fait chier, je devais gagner :(, félicitation à bix pour sa 3000eme place :smiley:

T’a gagné un autocollant!

Bravo quand même jye !

Cool je vais le coller avec celui de jeuxvideos sur une buche de bois. Et bruler tout ça. :smiley: