Bon si vous allez sur la page d acceuil du site de arte vous allez avoir la surprise de voir ces fous en enorme en photo et aparement y a un gros sujet sur eux dans trax ce soir, C de la boulette!
wais ya un live, la semaine derniere c’etait les distillers
2004 sera punkrock, depuis l’temps que ca se prépare…
bon je profite de la pub pendan le bachelor, je voulai rajouter ke pour le cas de mars volta C plutot 2004 sera:
prog post free jazz hardcore dub drumnbass punk
*message ne servant a rien
t’as oublié le célèbre « and more » à la fin…
roh bachelore c tro buen
le travelot est parti
et lautre britney chelou elle est resté sa promet
adi accepte tu cette rose ?..:cul
juste avant Mars Volta y’a Voyage au bout de l’enfer (là je sais c’est déjà la moitié) qui est un des meilleurs film du monde
(post qui aurait eut un possible intéret s’il avait était posté avant le début du film )
argh.
jai vu le film on/off (je mangeais en mm tps, et pr ceux qui connaissent mon père… il sauront que regarder un film en sa compagnie est un art qui demande une grande maîtrise).
Bref, jai vu que ça passait a trax après mais jai pas vu le sommaire. Donc jme suis cassé quand ça parlait encore d’électro allemande.
Véner style baby.
Putain, elle est bonne l’autre avec les gros nichon qu’il s’est faite à la piscine!
nan je voulais dire, « jai vu Voyage au Bout de l’Enfer on/off », genre en regardant souvent, et en débarassant la table etc.
sinon rediff de ce Tracks samedi 17 (demain) à 17h40
c’est clair ! et l’autre qu’il s’est faite dans la boite branchee, elle etait completement petee !!
j’ai tout rate…que ce soit le bachelor ou mars volta!
je suis tombe sur tracks au moment des juifs ds le mouv…fais chier!!
et j’ai vu au zapping des passages du bachelor…ça va tranquille!!
il a vire qui??dites moi qu’il a vire la grd blonde genre mannequin trop moche qui se la raconte grave!!
ouais elle a ete ejectee la mannequin de 2 m avec sa tete de mec et qui se la pete de trop !!
par contre la loana avec son mome elle est restee ! elle doit connaitre des gens de la prod.
Redif samedi à 17H40.
ID.
j’ai pas maté le bachelor, mais content que" la grande blonde de 2m qui se la pète" a était jarté
par contre tracks vous avez trouvé ça bien? perso je regarde pratiquement jamais, hier g maté et je trouve ça nul à chier, le truc sur mars volta était nul, trop court, pis les autres sujets franchement c’est … comment dire … où ils vont les chercher leur sujets? enfin si c’est ça la jeunesse et les trucs dans le mouve en ce moment chui caremment hors sujet, y’a que des hippies !!
c’est vrai !! rien ne vaut un bon Bigdil ! moi j’trouve ca carrement interessant en général ( bien que un peu long hier ) sinon je trouve que c une émission qui parle un peu des cultures alternativent et ca fais pas de mal un peu dans ce monde de brute…
t’en connais bcp d’autres emissions qui font des sujet sur la musique alternative ?! a part le dimanche soir quand c pour parler de drogue dans les free party…
j’en vois pas…
donc MERCI TRACKS !
c’est rare mais des fois ya es purs sujets punkrock!une fois yen avait un sur les misfits!chanme!
j’y ai appris que les gars etaient trop ds la merde, qu’ils possedaient aucun droits sur videos et chansons (enfin dps ils les ont rachetes…avec du mal!) et que le bassiste (a la base du groupe!) bossait tjs ds une vieille usine pourrie…c’est ouf qd meme!ces gars ont influence trop de goupes et c’est grace a metallica qu’ils sont tjs la…
lol, pour info je regarde pas non plus le bigdil …
bah si t’aimes bien tant mieux, mais bon je vois vraiment pas l’intéret de ce genre d’émission sachant que c’est destiné à une catégorie de personne spécifique à savoir : les jeunes bourges pseudo branchouille qui écoutent de la musique alter simplement parce que c’est branché … genre de jeune qui foutent des foulards autour du coup, qui se laisse pousser les cheveux façon anglais-beatles et qui utilisent des phrases tel « oua j’te jure c’est dément comme truc, genre le mec il jouent du djembe avec des carottes, jamais vu ça putain » ou « oué c’est un petit cardigan que j’ai acheté à GAP, t’a vu il claque, c’est le meme que joe cocker avait a woodstock, genre la belle époque que c’était » et enfin « oué bon tracks hier c’était trop de la boulette, genre y’ qu’en france que la culture bouge pas, t’imagine qu’au kosovo y’a toutes les semaines des expositions d’étrons de cochon, ça c’est du vrai art » , des hippies koi!
pis skud y’a alternatif et alternatif, Mars Volta c’est quand meme super connus, comme distillers, comme SOIA, donc pour moi les mecs ils poseraient leur champagne, ils prendrait leur petite caméra et ils iraient filmé de la vrai zik alternative des petits groupes (pas spécialement du punk), et ben je préférerai
car hier l’interview du groupe de chépukoi, avec la nana qui fait semblant de taper a la machine a écrire pendant que le leader explique qu’il veux pas décevoir son public j’ai trouvé ça un peu naze
lol ! comment il casse le pat !!
oué j’suis pas d’accord meme si il est vrai qu’il y a pas mal de BOBO dans ce genre d’emission ( effectivement quand on parle expo d’art ou de design en général les beaufs sont plutot au stade ) désolé j’y suis pour rien…
j’vois pas en quoi le mec « il jouent du djembe avec des carottes » ca serait moins artistique que jouer de la guitare ?!? c’est comme les mecs qui disent que l’art moderne n’est pas de l’art ca m’enerve…
ensuite j’ai pas entendu de discution futile pendant les reportages je suis desolé…genre « t’as acheté ou ton truc ? » si s’habiller bien ou « mode » fé de toi un idiot fais attention parce que ca s’appelle faire des amalgames et on sait ou ca mene…
c’est comme a tu une fois écouté france inter ?
c’est une radio génialissime qui laisse la place aux gens qui ont des choses a dire et c’est souvent subversif et alternatif dans les propros j’trouve cette radio génial perso.
ba c un peu le mmee genre je suis pas toujours d’accord mais je trouve que rien que le faite qu’on soit pas obligé de se taper tj les memes discours a la télé ou a la radio c’est enrichissant.
pr enchaine sur la fin de ce ke disait Skud, France Inter ca déchire pas mal c vrai.
Mes parents mettent ça tout les matins depuis que je suis petit le matin dans la cuisine (ca te donne une bonne idée de l’heure qu’il est sans matter tout le tps l’heure, vu qu’ils sont super réguliers) et même si a des moment ca me saoulait, c’est vrai qu’en fait j’aime bien.
Ya toujours eu des émissions assez subversives et où les gens ouvrent leur gueule (Rien à Cirer, le Fou du Roi c’est pas mal aussi, surtout Guy Carlier, le maitre de la répartie…).
De plus les journalistes ont l’air assez intègres, et ils dans leur ensemble des attitudes modérées et de modérateurs…
en fait c’est marrant, parceke c’est probablement la meilleure chose sur la bande FM et c’est une radio d’état…
pour tracks, jsais pas… je le rate quasi tout le tps…
mais il mest arrivé dy voir des bons trucs (résumé du Fury Fest avec itw de Sick Of It All par ex :D). Cela étant, je partage pas mal le pt de vue de Pat. A savoir qu’ils ne parlent qurtout que de ce qui est un minimum hype. Un peu à la Rock and Folk… (mais la je mavance un peu je pense, je connais tres mal R&F)
Dc c’est cool que ça existe, mais c’est pas la panacée.
Je pense pas qu’on les voit nous faire un sujet su Lightyear ou Capdown par ex.
Et pour les Hippies/Bobo dt Pat parlait, je vois de quoi il parle…
C’est vrai qu’il extrapolait (trop? ) mais c’est assez juste quand meme… et c’est aussi vrai qu’ils sont la cible d’une émission comme tracks.
voina. :