Mars Volta

3/15
Paris
Le trabendo
Tickets on sale 12/1
FNAC

source http://www.thecomatorium.com/

[size=75]edit olaf : j’ai corrigé le lien qui ne passait pas[/size]

ah voila un post utile et intélligent !

ca va plaire a plus d’un ça, la France avait été oublié dans la premiere serie de dates annoncées

Je vais y aller, mais je suis pas sur que cela vaille le coup. C’est pas ATD quand même, je préfére sparta.

ouais! :sunshine

ça fait plaisir… :slight_smile:

Wow, on est donc deux a preferer sparta!

trois même si porcelain est nul… enfin moins bien que le premier.

vu au pukkelpop les 2 etaient bien mais mars volta c’est quand meme plus planant et psyché que sparta…

beaucoup le trouve chiant a mourrir porcelain, moi je le trouve vachement bien foutu… mais bon c’est clair qu’il faut pas s’attendre a du ATDI.

:slight_smile:

pareil vu il y a deux ans au pukkelpop , groupe extraordinaire sur scene délires scéniques et maitrise redoutable

faut pas deconner on a a faire a du lourd la , ca ne peut pas etre nul

euh … d’apres les videos que j’ai vu la maitrise n’est pas si redoutable que ça niveau chant :smiley:

c est normal , c est un groupe imprevisible mais la claque que tu te prends c pas au niveau chant , c est au niveau de ce que ca donne tout entier , franchement faut y etre pour apprecier la video t aimes ou pas mais j peut t assurer que c est un groupe redoutable et que tu seras pas decu

apres tu aimes ou pas le style ce qui n est pas le cas de tout le monde mais si deloused in the comatorium te plait tu vas surkiffer sur scene

j’ai pas dit que le rendu final n’en mettait pas plein la tronche juste que le chant ne suivait pas… apres j’habiterai paris j’irai à ce concert !

Je suis content d’apprendre que je vais surkiffer, bon je m’en doutais un peu :slight_smile:

jallais citer le même passage… :smiley: [size=75]mais sans me foirer dans les balises… :wink: [/size]

dc en gros, si on surkiffe pas, Anti-Hero et le Tryptique nous remboursent le concert?

je bande

tiens a props si ya tournée c kil ya nouvel album a l’horizon ???

yep ep en janvier et album en mars je crois.

The mArs Volta - Frances The Mute