Mars Volta

Voina, content ? :smiley:

Ya une première partie ?

apparement le concert est deplacé a l’elysée montmartre ???

Ouais, j’ai acheté ma place hier et c’est à L’Elysé.
Fait chier, ca aurait été mieux au trabendo …

hop hop j’ai ma place coolll

Ouais d’ailleurs parait que mon anus a l’album mais il chat que sur slsk !

qu’est ce que vous en pensez du nouvel album?
Perso je trouve qu’il est sympa mais il y a beaucoup trop de passages inaudibles qui gachent l’ecoute entre deux morceaux, et meme si cet album encore plus que son prédecesseur detruit les structures coulpet-refrain, ça fait beacoup trop impro-passage construit-impro-passage construit.

Pour me prononcer vraiment j’attends une rlz potable car pour le moment aucune n’a un son correct (l’album sort en mars).

Sinon globalement il m’a l’air intéressant, plus osé et varié encore que le précédent. Un titre pour amateur de prog rock à n’en pas douter…

Concernant sa structure, comme dans du classique, chaque morceau est composé de mouvements et en l’occurence entre les mouvements c’est effectivement de l’impro (cf l’interview des Mars Volta dans Versus). Pas qu’une impression donc…

ok l’album sort en mars mais le groupe a fini de mixer l’album apparemment et toutes les versions disponibles sur internet sont à 100% les memes donc ya quand meme de fortes chances que ce soit la meme chose quand on aura la version galette!

Tu as pas du bien les écouter: toutes les rlz ont une qualité pourrave. Ya eu un leak en 96 kbs et ttes les autres que tu trouves pour le moment c’est celle ci rerippée dans des formats différents (ils ont beau le mettre en 192, avec d’origine une rlz de cette qualité la ça changera pas grand chose).

Donc c’est bien la bonne version mais pas la bonne qualité pour l’apprécier…

Vu hier en concert à Bruxelles.
C’est le concert de ce début d’année. Le show est surprenant et innovant. 5 à 6 titres de 25 mintues environ. Un son incroyable.
ceux qui n’ont pas leur place, courrez vite , c’est vraiment incroyable

ya plus de place, tit con.

moi j’ai la mienne et je les ai deja vu alors arrete de te la peter barakikea va.

ca manque de subtilité.

acehté l’album hier , défonce avec un vrai son c est quand meme autre chose que les mp3

ils se sont fait descendre dans rock & folk, ça m’a fait bien rigolé…
si vous saviez pas, the mars volta c’est du metal …
ouaip c’est R&F qui le dit…

Diam’s supporting forever

Ya moyen de faire peter un scan ou quelque chose?

euh j’ai pas acheté le mag, mais je recopierai l’article…

déjà sur le site: R&F

dans « étoiles du mois », y’a la superbe note donnée à ce skeud…

enfin bon, ça reste une chronique de magazine…

et avec 3 et 4 étoiles pr les skeuds de Bright Eyes chroniqués… :rolleyes:

je pense que on avait une once de respect pr ce mag, elle ets partie très loin… ou alors faut vraiment qu’ils aient une très bonne justification pr avoir mis 1/5 à the Mars Volta… :astonished:

ils le droit de pas aimer hein!!

:o

oui je sais :slight_smile:
c’est pour ça que je dis qu’ils ont intérêt à avoir une bonne justification et pas juste "c’est pas nous qu’on a dit que c’était hype, alors ça a pas le droit de devenir hype! :o "

[size=75]attention, ce post peut contenir des traces de mauvaise foi[/size]