je m’arrête sur ce forum pour vous présenter cette jeune mais prometteuse marque de streetwear nommée MARTYHR WEAR !!
Vous pouvez allez jeter un oeil sur leur sites et leur myspace. ca commence a être très actifs et donc en dehors de stands en concerts et festivals, la marque commence à s’exporter dans de nombreuses boutiques !!
Nous sommes en projet aussi de créer un festival avec et pour les groupes sponsorisés par notre marque ; fest qui serait filmé et qui sortirait en DVD avec interview, pleins de bons lives et j’en passe !!!
enjoy …
Nous sommes en projet aussi de créer un festival avec et pour les groupes sponsorisés par notre marque ]
tu parle du west coast fest ? je croyais que c’était annulé
non non a bréssuire c’est west SIDE fest, à ne pas confondre avec le west coast fest ou il devait y avoir do or die, 91 hall stars et d autres trucs avec poing américain et des battes de baseball
C’est vraiment trop beau. On dirait qu’il a servi de serpillière dans des toilettes souillées. J’aime beaucoup le couteau à beurre.
Je serai pas cap de le porter en revanche.
comment c’est une marque pour les méchants qui écoutent Terror ca
c’est pour quoi faire la grenade? je comprend pas ? y’aurait écrit « libération animale » encore que
si vous etes pas content faut sortir les gars, faut vous exprimer. On vous vois jamais dans les salons, les festivals. A ca c’est sur que de rester sur son canapé, hein…
Encore des mecs qui ont rien compris !!
Et bien il est facile d’ouvrir sa gueule quand on reste avec les doigts dans le cul … J’en vois bon nombres d’entres vous qui doivent bien les aimer les clichés quand ca les arrangent mais c’est comme tout les gosses de 15 ans qui aiment critiquer derrière leur PC !
je sui sur que vous en avez des fringues bien pire et qui vous tiennent a coeur !!? si si, j’en connais certains donc …
Ca vient de la rue ??! Là, c’est moi qui vait mourir de rire !! … enfin bon, les gars, je m’en branle de ce que vous pensez, si vous avez que ca a foutre de dénigrer sans connaitre … en attendant, je peux vous dire que ca marche …
sur ce, …