Matches Truqués....

le procureur demande que le titre de champion d’italie soit retire a la juve et qu’elle soit releguee en 3ieme division
il demande aussi la relegation du milan ac,de la fiorentina et de la lazio en 2ieme division

il va etre sympa le championant italien l’annee prochaine

pourquoi il demande ça ?
et puis je crois qu’il peut toujours demander mais ça va jamais passer.

les joueurs vont bradés à un prix de misere, le merato sera chouette et mouvementé l’année prochaine !!!

ils ont truqués des matches, payes des arbitres,…etc
c’est durant le proces que le procureur a dit ça, bon ça se trouve les sanctions ne seront pas vraiment celles la mais je pense pas que la juve sera en serie A l’annee prochaine

Ca depend combien il lui reste dans la caisse.

et apparemment ca fait lgtps que ca dure :s

vu comment le jeu de la juve est totalement inintéressant ça ne sera pas une grande perte pour la série A, par le plus étonnant c’est que le milan ac de berlusconi ne soit pas attaqué :rolleyes:

J’ai lu dans l’équipe que le Milan AC était visé aussi pour une descente en D2 ! la fiorentina et la lazio aussi !! Et d’ailleurs, c’est ce qu’a écrit Groloo dans son post + haut !

Encore la faute des noirs tout ca

« Dans l’affaire des matchs truqués qui secoue le football italien, le procureur de la Fédération italienne Stefano Palazzi a requis aujourd’hui mardi des peines très lourdes contre les clubs concernés. L’AC Milan risque la relégation en Serie B avec trois points de pénalités, la Lazio de Rome et la Fiorentina risquent également la descente en Serie B mais avec quinze points de pénalité, et la Juve, au cœur du cyclone, pourrait être rétrogradée en Serie C. », selon le site Maxifoot

C’est pas avec ça que Di Canio va trouver un sponsor

une marque de déodorant peut etre ?

des joueurs vont etre a vendre

T’inquiete, ils sont deja partis…

En finale les italos, avec cette histoire de matchs truquées on va gagner par forfait ! :slight_smile:

pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=f2CWffl4ehQ&search=di%20canio

pfff c’est bien un coup des italiens encore ça
ici on mange du camembert et la bas ils le volent avec le sourire comme on dit

bah allez comment c’est n’importe quoi la justice la bas…pfff

Clair et net !

Sentence très lourde et maintenant quasi rien, pff !

putain de merde de ritals

un rital, des ritaux?