Matos pour basse

salut
je recherche un ampli de basse à un prix acceptable qui puisse me permettre de jouer dans un groupe le jour ou je l’aurais trouvé, merci!
:bier2

Tiens c´est marrant passke je vends mon ampli basse… C´est un peavey TKO de 80 watt tinkiete il fait suffisament de bruit pour ke tu ouisse jouer dans un groupe!!
si tu veux on fait un deal kan je suis sur Paris

AH ouais je vend aussi ma basse Ibanez putain je sais plus kel modele c´est, mais bon c´est une passive et elle est bleue.

ecrivez moi si ca vous interesse fredrik774@hotmail.com

peace

écoute pourquoi pas…
tiens moi au courant!

j’aimerais savoir combien tu vends ta basse!!comme ça!!
j’aimerais bien avoir une basse!!c cool!!je joue deja de la guitare et j’aime bien jouer de la basse!:stuck_out_tongue: :wink:

Ben ecoute ma basse je te la fais a mettons … 200 euros
si t´es interesse fais moi savoir et on peut tjours discuter le prix tinkiete mec!

je vais reflechir!!!

bo les gars je suis en France si vous etes tjrs interesses passez moi un p’tit e-mail.

moi tu mvends combien ton cul??? :stuck_out_tongue:
bizouxxx
++

pinith pd

Fred Gigolo !!!

axx acheteur :smiley:

bon les mecs genre mardi je viens sur Paris, je prends mon ampli ou po??? ki est vraiment interessé??
su vous voulez ecrivez moi un mail
fredrik774@hotmail.com
comme ca je file mon numero de tel a ceux ke ca interesse desole je le laisse po sur le forum g peur des gros chinois ki pourraient me harceler!!
peace

axx t interessé par lampli ou bien par la basse???

chui interessé par ton cul !!!
lol
bizouxxxx
++

putain je sens ke je vais jamais le vendre mon ampli!!!
si ca vous dis appeller moi

fred

0682695284

bon a ce que je vois plus personne n’ est intéressé…
tant pis!!

pinith je t’aime quand meme, et pour ton information je ne suis plus dans Lumpy…

nan dsl je déconnais… je disais ke jétais acheteur du Q de pinith ou du tien… mais bon, en fait ca ira… dsl