MATTEZ NRJ 12

surprise

sur NRJ 12, faut matter « Beauty and the geek » tous les lundi soir

+1

Ouais mais elle sont pas tres beauty les « Beauty »…

ah oui je suis tombe dessus par hasard, ca m’a bien fait marrer. y’avait un gars qu’avait son deguisement de star trek. par contre comme riket, elles sont pas terribles les meufs.

nrj12 a ressucité notre sublime diana lézard!

ça dépend, ça doit faire son effet quand même pour les geeks concernés.
Après il est vrai qu’elle sont plus le profil de la bimbo que de la jolie fille, en même temps c’est le but, rapprocher les extrêmes

instant nerd: c’est dans V ca, pas dans star trek

lydia la blonde lézard etait bien aussi :wub:

Ils avaient pas prévu une suite à V d’ailleurs?

ouais j’ai cru comprendre qu’ils voulaient relancer la serie genre 20 ans…

Yavait meme eu un teaser mais on savait pas si c’était vrai ou faux… en tout cas c’est vraiment une série que j’adorerais me refaire en entier! Jviens de matter sur wikipedia apparemment il n’y a que 19 épisodes, pourtant j’ai l’impréssion que cette série a duré des années et des années. Fou