Maxeen annulé !!!

Bon, je tiens la news de melodick qui visiblement la tienne de l’organisateur lui même…
Le concert est annulé, la police a investi le squat l’impasse aujourd’hui et le concert de Good Clean Fun risque lui aussi d’être annulé vu que ct ds la même salle… faut voir si les organisateurs vt pas arriver a trouver autre chose en speed…
En tt cas, je suis dégoutté parce que Maxeen ça déchire :frowning:

Merci l’état, elle est belle la culture en France.
Mais bon, le concert de demain devrait être maintenu, a part avis contraire, mais pour l’instant aucune annulation.

ID.

Ptin c po cool… faudra se renseigner pour les autres concerts pake y’a aussi lawstreet 16, by my fists, traquenard, hardtimes, mais bon j’espere vraiment que good clean fun & co c maintenu!!!

Atrghhhhh l’horreur
On croise les doigts pour GCF

EDIT Aux dernières nouvelles c’est juste ce soir qui a été annulé pour raisons de sécurité (??!). Il n’y a pas (encore?) eu fermeture du squat donc le concert de demain est MAINTENU /EDIT

oh putain ca me ferai chier

yeah!!! cool!!! bonne nouvelle!!!

Je me suis rendu a l’impasse ce soir pour Maxeen, et il semble que c’est a la suite de plaintes de riverains dans l’apres midi qui aurait causé l’annulation… (d’apres les dires des CRS présents)
y’avait pas mal de camions autour, je crains la confiscation du matos…

y’a pas une fonction sur le forum pour empêcher les bouseux de poster? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

humour a 2 balles je précise

je t’m Alf!

j’y suis alle aussi a l’impasse ce soir !! super l’acceuil, 3 cars de CRS devant, 3 autres derriere, j’ai rien compris.
enfin bon la super soiree, j’avais le choix entre 2 concerts, resultat aucun, l’un annule et l’autre complet.:angry:

ca fait plaisir…
taleur yavait le président israëlien qui devait venir prier a la sinagogue en bas de chez moi et ils on bouclé la rue et tout. Enfin à la limite c’est compréhensible, jme doutais bien qu’il allait pas arriver en métro mais bon… ce qui était plus chiant c’est l’état d’esprit des flics… en me cassant de chez moi arrivé a la barriere:
-excusez moi, il se passe quoi et ça va durer jusqu’à quelle heure?
-je ne peux pas vous dire.
-vous faites la sécurité pour cette occasion et vous savez meme pas jusqu’a quand ça va durer?
-oui.
daccord… ensuite je demande au flic a côté en lui disant que jhabite la et que jaimerai savoir à quelle ca se finira pr savoir si je pourrais rentrer facilement chez moi apres et le flic me sort (alors que je venais de passer à côté de lui pr sortir):
-vous avez une carte d’identité et un justificatif de domicile? :astonished:
heureusement l’autre gars a été plus cool apres… enfin tout ça pour dire que c’est représentatif d’un état d’esprit actuel…
comme le mec qui s’est tappé 8 mois ferme (si je ne m’abuse) en comparution immédiate pr avoir dit à sarko « Sarkozy enculé » quand il visitait le métro Châtelet.

bref, jespere que yaura pas de pb pr demain soir… surtout ke GCF c’est posi… (enfin va-t-en expliquer ça à un crs vénère)

Juste pour info, les flics a paris, sont controlé par delanoé, faut pas toujours mettre les tors sur les même :wink:

ID.

ID : faux tu te plantes!!!:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oui, la police locale est controlée par le maire, mais pas les CRS!!! et tu sais pourquoi? parce que les CRS n’ont pas le droit d’intervenir dans leur propre secteur (pour éviter qu’ils tappent sur des amis), donc ceux-ci peuvent venir de Tours, Nancy, Amiens, etc… mais pas de Paris, impossible!!!

comment je sais ça… euh quelqu’un de proche che moi est euh… CR… nan il bosse chez IBM!! (ouf l’honneur est sauf)

à+
ALF

Dans la même serie, lors de la venu de Bush à Paris, les flics filtraient à l’arrivé du lieu des manifes. Genre t’avais pas le droit de porter des signes (ostentatoir:D ) de ton desaccord avec la politique us.
Pour la p’tite histoire (en faite c’est là où je voulais en venir) y’avait une femme qui c’était fais téj’ pas les forces de l’orde à l’entré des manif, le tout dans le plus pur style CRS (C-à-D tutoiment, envoyé chier, menace d’envoi au poste,etc…) parce qu’elle ne voulait pas retiré un sticker CGT de sa veste. Seul ‹ hic ›, elle était élu à la mairie de paris (je me souvien plus de sont poste exact). Comme c’était pas marqué sur son front, les CRS ont agis avec elle comme avec le lambda moyen. Ca montre bien l’état d’esprit de ces personnes (qui à mon avis est entretenu par leurs superieurs).

Concernant le mec qui c’est pris 8 mois ferme, il faut preciser qu’il sagissait d’un clochard. C’est ça la solution du gouvernement pour faire disparaitre le misére dans ce pays ? :noway :fuckit

je connais un CRS a Paris dont la base est a St ouen donc bon a mon avis les CRS de paris sont tous parisiens ! … de toute facon les CRS de nos jours (a paris je pense plutot aussi … ) c’est tous des drogués, ils prennent des trips et c’est les memes qui vont en Raves !

oui mais St Ouen c’est PAS Paris, donc ils ne dépendant plus de Delanoé…

c’est pas pour rien qu’on les appelle les brigades mobiles, pour la première fois de ma vie, je suis sûr de ce que j’avance, grâce à ce type (renié par la famille lol) qui est lui-même, euh… ben… dans ce truc quoi, on se comprend!

à+
ALF

dans tout les cas les CRS c’est gerré par par le ministére de l’interieur et le prefet de région (si je me souvien bien de mes cours :slight_smile: ) donc pas par une municipalité.

d’où les termes police NATIONAL et MUNICIPALE.

bien vu Mike :wink:

à+
ALF

a paris c’est le préfet qui est responsable de la police, en collaboration avec la mairie, étant donné qu’il n’existe pas de milice municpale dans la capitale

mission reussi pour eux… Good clean fun annulé …

Si tu veux je te présente ma cousine, elle est commandant de police dans le 94. Et ouai.

Et sinon, je connais un CRS et il habite paris et fait des interventions à paris, mais aussi un peu partout.

Mais ce que je voulais dire, c que la plainte, viens de Parisiens, donc de la marie de Paris, qui elle après appel les CRS. C’est comme pour le mondo, il suffit de passer par les bonnes personne pour tout faire fermer.

ID.