comme quoi la mentalité de notre société est partout…même sur les forums soi-disant punks…
des gens au-dessus
des gens en-dessous…
Cette board, ce sont les gens qui postent dessus qui la font, et non ceux qui l’ont créee
comme quoi la mentalité de notre société est partout…même sur les forums soi-disant punks…
des gens au-dessus
des gens en-dessous…
Cette board, ce sont les gens qui postent dessus qui la font, et non ceux qui l’ont créee
et toi t’a créé un nouveau thread lol!
switchon : dis moi dans quel thread tu voulais repondre pour que je puisse deplacer le message.
ouais je suis d’accord avec switch on, de toute facon cet mentalite ce retrouve vraiment partou meme comme tu di sur les forum punx…Maintenant on ne peu plus rein y faire dommage pour notre geul…
skud-olaf> dsl d’avoir déclanché la foudre, j’avoue c’était pas très malin même si il n’y avait rien de méchant derriere, j’aurai pu formuler ça autrement, j’partais du principe de ce que vient de dire thomas (cette board ce sont les gens qui sont dessus qui la font) et le sondage a prouvé que j’avais raison. Après ce n’est qu’un forum, ce n’est qu’internet alors on va pas non plus se battre pour ça.
Bon c’est bientôt l’heure des mamans j’vais boire mon ptit lait.
Max : on t’a reconnu… pas la peine de changer de nick
T’ecris toujours aussi mal et tu postes depuis la meme IP
olafkewl : thead fermé par rafik
bon week end à tous
lekel !!!
lol
c’est qui Max??!! hmmm lol on se demande!!???
Les mecs vous prenez ce forum trop mais trop au serieu ahah
si j’ai mis un smiley c pas pr rien…
je comprends pas le titre du thread
je trouve pas que c drole
c’était de la triste ironie…bref j’étais dégoutté
c moi ou je comprends rien a ce thread ?
c’était ma réaction au thread « modération »
[size=75]edit olaf : j’ai modifié le sujet du thread pour qu’on puisse s’y retrouver[/size]
Ouais ben on est 2!
Ils ont l’air de tous se comprendre et moi je sais même pas de quoi ils parlent!
Si ça concerne la modération, moi je trouve que ce forum est cool, bien géré… quand tu te plantes, ton message est bien remis en place, et je pense qu’un minimum de censure et bénéfique à un bon fonctionnement…
De toutes façon les modérateurs font ce qu’ils veulent, on est chez eux!
Bravi! Euh…bravo
« et je pense qu’un minimum de censure et bénéfique à un bon fonctionnement »
« De toutes façon les modérateurs font ce qu’ils veulent, on est chez eux »
je sais pas pourquoi mais ça me gêne ces deux phrases…
Bien malgrés moi et dans le but de ne rien risquer pour l’hebergeur du fourm (moi en l’occurence) j’essaie de limiter la censure que sur les messages portant sur le warez. C’est cretin de risquer des emmerdes avec la justice juste pr cela. C’est à peu près tout ce que je supprime comme message ; je previens toujours les auteurs des messages quand je dois supprimer leurs post (désolé si j’ai oublié de le faire).
Je pense que si les modos de ce forum usaient de leur pouvoir à outrance, plus personne ne viendrait poste quoi que se soit ici. J’espere et je fais le maximum pour que chacun des utilisateurs du forum Warmzine se sente bien ici.
Apres, si vous avez des propositions, n’hesitez pas à me PM ou à m’envoyer un mail : olaf@chikita.org