ME FIRST AND THE GIMME GIMMES

3: Country Roads

Premier titre dispo mais tout le monde là connait

http://fatwreck.com/record/detail/729

en voyant le thread je me suis remis le cd live, jai remate la video « bonus » putin il a eu de la chance le johnny quand meme, moi jai du subir du ricky martin, du i will survive (98 la coupe du monde tout ca…) et gala (free from desire) a la mienne… la honte totale… Johnny je te hais toujours autant lol

Temps qui a le gambadou…
Pour me first, j’ai un gros coup de bol, je vais en vacance à San Fransisco debut août
, et me first a annoncer 2 dates de suites à frisco au Thee Parkside. Jvais mfaire les 2 soirs.
Mais je sait pas du tout comment sa spasse pour l’achat des tickets. Quelqu’un a ptéte deja été a un concert aux states ?

sur place moi je l’ai avait prises sinon je pense que les virgin ou autres boutiques zick vendent ca, mais moi perso j’ai tjrs fait ca sur place en plus tu dis tu es francais tu viens pour ca meme complet tu devrais rentré mais labas les shows complets…il y en a tellement

oui tu les achete sur le net sur ticket net ou un truc comme ça et tu les recup a l’entree un peu avant le concert , javais fais comme ça pour propagandhi a hollywood

putain pourquoi on matte les videos du roi heenok sur youtube alors qu’on a calif sur warmzine.

Merci, a première vue, elles ne sont pas encore en vente, j’irais jeter un oeil de temp en temp. :shifty:

c’est du bon c’est le cd que j’aurais aimé à l’epoque ou j’étais à font Me first!!

ouai c’est cool … même si l’un des inédits ne dure que trente secondes et que le second a déjà été repris par pinhead gunpowder… (mahogany… :tt1: cette melodie) c’est quand même plutôt cool pour l’été.