Me First & The Gimme Gimmes - Euro Tour '09

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-ME-FIRST-AND-THE-GIMME-GIMMES-TB03J.htm

33€ :splif:

roh le bad trip

Donc du coup vaut mieux venir à la Pena Festayre voir Born To Lose, Rat City, Riot, Begarsound et Hearthbreak Stereo ! :rock:
Et puis c’est que 5 euros… :diable:

Il n’y a pas Fat Mike à ce prix là ?

Prix RIDICULE.
Sérieux c’est quoi ce foutage de gueule ??

bah ce sont les nouveaux prix a paris. Merci aux kids qui paient.

Parce que si tout le monde refuse de payer ça va faire baisser les prix peut être ? Moi qui pensais que les tourneurs se contenteraient d’éviter à nouveau la France… Je vais de ce pas rendre mes places pour NOFX et Social Distortion.

Ça y participe madame sarcasme.

laissez tomber tous ces clowns qui se prennent pour des super stars ! :clown:

33 euro la galere je vais prendre car j’ai jamais vu une premiere bonne partie est prévue??

Y’a 2 poids 2 mesures.

Je peux comprendre l’inflation pour des groupes comme NOFX ou Social Distortion qui sont maintenant mainstream et qui jouent en France depuis 20 ans.

Mais pour Me First, groupe de MJC dont personne a rien a foutre, qui joue pour 15 euros max en Angleterre et ailleurs en Europe, je trouve ca lamentable de vendre des places a un prix pareil. Les kids en ont rien a foutre. A part GG, Fab et moi y’avait qui en 98 au Dunois ? On était 100 a tout casser. Et c’etait a la « grande époque ».

On est bien d’accord qu’à moins que NRJ se mette à passer du Me First entre deux tubes de Sherifa Luna, il est impossible que le Trabendo soit remplit ?

LOL 33 euros pour Me First.
Limite 15 euros c’est déjà cher pour ce que c’est…

Ils viennent prendre la thune… C’est malheureux.

C’est vraiment abusé 33 euros !!!
Sans moi :gun:

Je suis bien content de les avoir vu au Groez et ca c’arrête là.

de toute façon les tournées europeennes en général, c’est :

May 28th D Saarbruecken-Garage 15€
May 29th D Huenxe -Ruhrpott Rodeo /Festival 15€
May 30th NL Pinkpop/Festival 15€
May 31st D Bremen-Schlacthof 15€
June 3rd F Paris-TBC 33€
June 4th UK London-Koko 12£
June 5th UK Bristol-Academy 12£
June 6th UK Sheffield-Academy 12£
June 7th UK Liverpol-Academy 12£

ou

May 28th D Saarbruecken-Garage 15€
May 29th D Huenxe -Ruhrpott Rodeo /Festival 15€
May 30th NL Pinkpop/Festival 15€
May 31st D Bremen-Schlacthof 15€
June 4th UK London-Koko 12£
June 5th UK Bristol-Academy 12£
June 6th UK Sheffield-Academy 12£
June 7th UK Liverpol-Academy 12£

qui produit cette date parisienne ?

Sarkozy

PBOX

Je n’ai jamais organisé de concert et n’y connais vraiment rien mais un prix aussi élevé peut-il être justifié par autre chose que le cachet de l’artiste ?

Car bon je suis tenté de ne pas mettre ça sur le dos de PBox vu qu’ils avaient fait jouer Anti Flag + The Unseen + A Wilhelm Scream + Red Lights Flash dans cette même salle pour 17 € (ce que je ne trouvais pas abusé par rapport au nombre de groupes).

Je trouve ça juste con car ça en refroidira forcément quelques uns et après on s’étonne que personne ne se bouge aux concerts puis que les groupes ne viennent pas.