meilleur album des Dwarves?

je veux acheter un album des dwarves mais je sais pas trop lequel, y’a des connaisseurs?

je connais que The Dwarves Come Clean et The Dwarves are Young and Good Looking… Entre les 2 je préfère Come Clean… mais bon je connais pas le reste de ce qu’ils ont fait.

Come Clean

Sinon les vieux mais c’est plus dans un genre garage rnr, un peu les cramps mais en tout degueulasse

Dwarves - Blood guts pussy

Il est pas mal!! :slight_smile: Mais le come clean aussi!! F

bah je vais prend clean alors … merci
je vous dirais quand je le recevrais si je doit vous faire des bisous ou des fists :smiley:

pour les fist t’aurais pu prevenir avant j’aurais pas repondu…lol

tiens aujourdhui j’ai recu un CD des nerve agents par interpunk, bah le prix du port USA vers Europe a pris un euro dans la tronche, ca coute 4.50/CD maintenant… m’enfin ca fait CD+port a 13 euro ca reste honnete =)

bah les enculé il le font exprès … car comme le dollar est au dessous de l’euros bah nous on est gagnant
enfin c voulu par le gvt ricain pour faciliter les exportations des grandes entreprises
mais comme la VPC eut il ont pas grand chose a gagner bah ils se rattrapent sur les frais de ports ces porcs!

demain moi g DS d’éco yeah! :rolleyes:

je voudrais aps dire mais bon même si c’est un peu plus cher je préfère acheter des skeuds chez sugar&spice que interpunk, juste pour les soutenr, juste parcequ’ils ont le plus beau catalogue qu’on puisse espérer, même si j’ai rien contre interpunk…

si sugar a pas → interpunk sinon, une petite commande groupée, et c’est bon pour les prix …

elguigs, fais moi confiance, une commande groupée sur Interpunk ça ne vaut vraiment pas le coup! c’est limite + cher en divisant les ports par article qd on commande plusieurs trucs que les frais pour un seul article.

non je voulais dire une commande groupée chez sugar …

c vrai que le port est un peu cher, mais bon…

c vrai qu’interpunk c bien, mais moi j’aime bien sugar et si j’achetais encore des cd je commanderais chez eux, juste parcequ’a une époque, parfois on avait pas le choix…

de tte facon faut éviter la fnac …

wep chuis daccord guigs mais là le cd, il etait a 8 euro contre 14 a S&S (dispo sous 3 semaines alors ke j’l’ai eu en 4 jours). Mais c vrai que S&S ont un putainde catalogue

Moi, je commande chez Revelation.
Mais bon, je sais, ca fait old :wink:
Mais a une époque on avait pas le choix, ni S&S ni interpunk. Et en plus c rapide :wink:

ID.:gun

Moi j’ai commandé une fois sur S&S et j’ai mis presque un an a recevoir mes CD, problèmes de stocks, de livraison pas a tps etc etc
Résultat, j’ai payé 2 fois les frais de port pr un des CD…
S&S est sans doute un excellent Mailorder, mais bon, je recommande plus chez eux…
Moi Interpunk c’est le best, super rapide, pas cher, un choix énorme et j’ai TOUJOURS reçu mes CD en tps et en heure…

c clair que ca va plus vite de recevoir un CD d’interpunk que de recevoir une carte postale postée à Paris, j’imagine pas ce que ca doit donner si on prend l’option « port rapide » a 26euros =)

pour commander des groupes americains ou canadiens, c’est clair que y’a pas mieux qu’interpunk. les frais de port de sugar & spice sont vraiment trop chers !!